Quels jeux pour le MBA 2011

aurelien0705

Membre actif
29 Avril 2007
219
6
Paris
Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un MBA 13" i5 1,7GHz avec 4Go et je souhaiterais me renseigner concernant les jeux qu'il est capable de faire tourner sans être trop lent.

Par exemple Civilization V est-il jouable ou pas ? Et Civilization IV... Bref, comme je ne trouve pas de demo Mac pour ces jeux je suis embêté... (si vous savez où en trouver, je suis preneur ! :love:)

Merci pour votre aide ;)
 
Bonjour !

Sur mon intel core 2 duo, 2 GB de ram, sous windows 7, je fais tourner tout les jeux du genre Battlefield 2, COD BO, aucun ralentissement, juste le ventilateur à fond ;)

J'ai aussi essayé Civilization V, aucun freeze ;) Et en plus, tu as une meilleure configuration que mon mba… Donc tu n'auras aucuns soucis.

Bonne journée
 
Bonjour !

Sur mon intel core 2 duo, 2 GB de ram, sous windows 7, je fais tourner tout les jeux du genre Battlefield 2, COD BO, aucun ralentissement, juste le ventilateur à fond ;)

J'ai aussi essayé Civilization V, aucun freeze ;) Et en plus, tu as une meilleure configuration que mon mba… Donc tu n'auras aucuns soucis.

Bonne journée

Ok, merci ! Je vais pouvoir me lancer alors ;)
 
Hello ! J'ai acquis dernièrement un MacBook Air 11" (128Go SSD), core i5, et surprise, il réussit à faire tourner Left4Dead2 sans problème (détails graphiques réglés sur "médium"), à 30 FPS...

Bon à savoir !