Loops a dit:
Salut,
si on prend Juin comme date de sortie pour Tiger, y a t-il une chance pour que l'ensemble des gammes soient revues ?
En effet, j'ai lu que Tiger allait veritablement tirer profit du processeur G5 et je me dis qu'il se peut qu'Apple équipe un plus grand nombre de modèles de ce processeur.
D'après vous, quels modeles (fixes et portables) se verront passer au G5 ?
Merci ^^
Des mises à jour des machines G5 (iMac et PowerMac) seraient imminentes. Rien de surprenant, c'est le cycle habituel...
Les portables : une niouze de début d'année fait pressentir des portables G5 (PowerBook, mais aussi iBook) pour le 2nd semestre. Perso, je verrai bien ça plutôt à la fin de l'année... (anoncé pour fin Septembre, sortie juste avant les fêtes...)
eMac : condamné à ne pas passer 2005 a priori (après une dernière MàJ ?...)
MacMini : devrait rester en G4 jusqu'en 2006.
Les machines actuelles sont très bonnes. Les nouveaux PowerBook frisent la perfection. Je dirai que si j'avais à acheter un portable à moyen terme, j'acheterai le PowerBook 1,67 GHz (et 128Mo de carte graphique, cf ci-dessous) aujourd'hui, et je n'attendrai pas le nouveau modèle (qui aura sûrement quelques petits défauts, comme toujours pour les nouveautés. Et autonomie : aie aie a priori...)
La seule chose qui pourrait pêcher par rapport à Tiger, ce serait les cartes graphiques de certains modèles (MacMini, mais aussi iMac 20 pouce) : un peu léger peut-être pour la bête.
C'est ça qui devrait être mis à jour en priorité.
J'ai un iMac 20 pouces, et on sent que c'est un peu limite en utilisation (légèrement...) poussée (du style : CoolBackground en fond de bureau, te ralentit méchant les fermetures de fenêtres...). Alors avec les nouveaux gadgets du tigre...