Quels settings pour jeux avec iBook 800/900?

Verbo

Membre confirmé
6 Février 2003
74
0
Pour un jeux comme par exemple MOH, (ou tout autre avec le moteur 3D de Quake), avec quelle combinaison (resolution, nombre de couleurs, niveau de texture) la radeon mobility 7500 perfome-t-elle le mieux ?

Par exemple, j'ai lu que certaines cartes roulent mieux en 800x600 qu'en 640x480. Qu'en est-il de la 7500?
 
Ben voyons!:
"et qu'en est-il pour le nouvel iBook?
Vous serez donc ravi d?apprendre que iBook à 900 MHz fait des étincelles sur la version 1.30 de Quake III Arena : en millions de couleurs, à une résolution de 1024 x 768 pixels, il fait défiler 51.3 images par seconde.*"
(d'après Apple)

Moi avec ces settings, j'avance dans la mélasse...

Ce que je veux savoir, c'est le fruits de vos expérimentations, nottament avec MOH, ou Jedi Knight, ect.

Car je voudrais bien pouvoir utiliser du mieux possible les ressources de mon iBook pour jouer.

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Verbo:</font><hr /> Ben voyons!:
"et qu'en est-il pour le nouvel iBook?
Vous serez donc ravi d?apprendre que iBook à 900 MHz fait des étincelles sur la version 1.30 de Quake III Arena : en millions de couleurs, à une résolution de 1024 x 768 pixels, il fait défiler 51.3 images par seconde.*"
(d'après Apple)

Moi avec ces settings, j'avance dans la mélasse...

Ce que je veux savoir, c'est le fruits de vos expérimentations, nottament avec MOH, ou Jedi Knight, ect.

Car je voudrais bien pouvoir utiliser du mieux possible les ressources de mon iBook pour jouer.



[/QUOTE]

incroyable
iBook 900 - 640 Mo -10.2.6
Quake III 1.32 en 1024 tout à fond.
vraiment fluide
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mat1:</font><hr />

incroyable
iBook 900 - 640 Mo -10.2.6
Quake III 1.32 en 1024 tout à fond.
vraiment fluide


[/QUOTE]

Pareil chez moi, sur la même chose mais en version 800mhz.
laugh.gif

J'y ai encore joué il y a 3 heures, c'est un régal !
 
Non, je n'ai pas Quake3, seulement MOH, je croyais que c'était pareil pour ce jeux, car il est fait à partir du même moteur. Je me disais que je pouvais m'attendre au mêmes performances, mais ce n'est vraiment pas le cas.