Quels sont les APR ayant reçu la gamme MBP 2010 ?

Tntnico

Membre confirmé
12 Février 2009
33
0
Hello tout le monde, que diriez vous qu'on se tienne au courant si un Apple Premium Retailer a été approvisionné en MacBook Pro 2010 ?

Celui de Levallois-Perret (92) ne les aura pas avant la semaine prochaine, je continue de prospecter :)
 
Effectivement, je n'avais pas pensé à ça :(
 
mon APR les avait recu le lendemain :) donc le 14
 
Ton APR est dans quelle région ? :)
 
Mon MBP acheté sur l'Apple Store en ligne est bloqué a Shangai: Natural Disater. C'est balo, j'espère que l'espace aérien réouvre lundi à 8h. :rolleyes:
 
Avec les soucis d'aéroport, on est vraiment mal barrés ... Personne ne connait d'APR sur Paris qui aurait déjà reçu les MBP 13" ? Ca fait un an que je n'ai pas de PC et j'attends cette MAJ depuis Septembre, c'est horrible :( (et en plus la mise à jour vaut pas vraiment le temps attendu ...)
 
Le soucis à l'Apple Store du Louvre, c'est qu'ils n'appliquent que 2% de réduction pour les étudiants. Sinon ils en ont en stock je pense. En tout cas la semaine dernière il y en avait en démo.

Pour info, je viens d'appeler ICLG, ils m'ont dit qu'il faut bien compter 15 jours.
L'APR de Levallois dit qu'ils vont recevoir des machines cette semaine, mais ils ne pensent pas que les 13" seront dans le lot.