E elchalado Membre confirmé 30 Septembre 2006 58 3 28 Octobre 2006 #1 Bonjour à tous, je voudrais savoir quels sont les pilotes à installer sur mon Imac 20" apres avoir installé windows xp pro via bootcamp ? Merci à tous !
Bonjour à tous, je voudrais savoir quels sont les pilotes à installer sur mon Imac 20" apres avoir installé windows xp pro via bootcamp ? Merci à tous !
DarKOrange Modulo 18 Novembre 2004 4 315 349 Paris 29 Octobre 2006 #2 Ca sert à quoi qu'on se décarcasse pendant des heures à faire une belle FAQ?
E elchalado Membre confirmé 30 Septembre 2006 58 3 31 Octobre 2006 #3 Je suis d'accord mais je ne trouve pas la dedans les pilotes a installer une fois sous Win XP... Le cd de pilote créé avant l'nistall de Windows XP avec Bootcamp servira-t-il sous Mac OS ou sous XP ?
Je suis d'accord mais je ne trouve pas la dedans les pilotes a installer une fois sous Win XP... Le cd de pilote créé avant l'nistall de Windows XP avec Bootcamp servira-t-il sous Mac OS ou sous XP ?
DarKOrange Modulo 18 Novembre 2004 4 315 349 Paris 31 Octobre 2006 #4 Tu relis attentivement la FAQ, au début tu as le guide d'installation, là est la réponse à ta question...
Tu relis attentivement la FAQ, au début tu as le guide d'installation, là est la réponse à ta question...