quels sont les ports utilisés??

Marche toujours pas ton MSN et Limewire ???
ooo.gif

C'est bizarre ton histoire qd même...
 
si ca march kan j'enleve le firewall
mais je peu pa le laisser ouvert tt le temps, il fgaut donc ke j'ouvre les ports nécessaire, mais je connais pas ceux de messenger
quelqu'un les connais??
 
Je les adore chez Microsoft.
crazy.gif


Leur support me donne :
This workaround applies to corporate users. If you are behind a firewall or within a company local area network (LAN), MSN Messenger and other instant messaging programs may be blocked by the firewall or your company's security restrictions. Please contact your network administrator for assistance. For more information about which ports a network administrator should open for MSN Messenger to work, please see the "Guide for Network Administrators" in Help.

Il ne reste plus qu'à espérer que l'aide de MSN Messenger sur mac est aussi complète que celle sur PC.

Pour la petite histoire, MSN Messenger fait souvent un petit tour chez Microsoft.
tongue.gif


À+
 
En allant dans Préférences Système > Partage > Coupe-feu > Nouveau et en sélectionnant MSN Messenger (que je n'ai pas) dans le menu, il me dit que les ports utilisés par le logiciel (ou le protocole ?
confused.gif
) vont de 6891 à 6900.
J'espère que ça pourra vous aider, je suis pas sûr d'avoir bien compris la question.
crazy.gif
 
oui j'ai moi oci les meme infos, mais il me faut des ports précis.
la ca veut dire ke les ports de situent entre.
j'ai toujours besoin des ports que je n'ai toujours pas trouvé.
 
Oui, t'as pas le choix, si tu veux utiliser MSN, laisses tourner ton Firewall mais ouvre tous les ports indiqués. T'inquiètes-pas, tu ne risques rien d'autre que le fonctionnement de MSN...