Quels sont vos applications de l'année ?

manchette

Membre enregistré
18 Novembre 2006
9
0
Salut,
voilà je suis curieux de savoir ce qui dans l'année écoulée vous a fait rêver en termes de Logiciels chez Apple ?
Qu'est ce qui vous a donné de l'adrénaline et vaudrait Absolumment le coup d'être découvert ?

Merci ;)
 
J'aimerais bien essayer Final Cut Studio 2 :up:
ps : peut-être faudrait-il élargir ta question à tous les logiciels et non pas uniquement ceux d'Apple ?
dans ce cas en ce qui me concerne j'évoquerais DxO Optics Pro V4.2, que j'utilise pour gérer mes fichiers Raw
 
j'ai en fait voulu parler du monde apple : ce qui tourne sur mac ; pas des logiciels d'apple lol :p

Justement quels seraient vos 3 meilleurs soft ? Ceux que vous recommanderiez Absolument à découvrir (c'est pour moi , pas pour le FBI, rien à craindre donc ;) )
 
Bien pour moi dans les incontournables il y a :
  • Quicksilver, mais attention la vielle version ! la nouvelle est nulle...
  • itaf => pour ce reveiller
  • adium => multi client pour ce connecter entre autre a MSN
  • uno => pour avoir un jolie mac !
  • VLC => pour regarder des vidéos
  • iGTD => pour rappeler tout ce que j'ai a faire
  • TinkerTool => pour plein de petit truc comme pouvoir quiter le finder/grisser les appli masqué dans le dock, etc...
  • Etc...
 
Bonsoir,
Pour moi qui collectionne des BDs, LE soft de l'année est celui qui m'a enfin permis de m'affranchir de Q+Windows+logiciel-de-gestion-bds-sous-windows...
Il s'agit de Bookpedia : pas cher, bien intégré à Mac OS X, esthétiquement réussi et capable d'enregistrer toutes les infos importantes de ma collec...
Et en plus, il ne gère pas que les BDs, mais tous les livres d'une bibliothèque.
Un must pour tous les bibliophiles :up:
 
Dans le même style je tiens à rendre hommage aux petits développeur, j'utilise DVDThéque un petit freeware qui te permet de classer tes dvd mais aussi de récuperer tous les infos en prsque un seul clic
Alors merci à Jean luc RUGGERI pour ce peit freeware trés sympathique

PS vous pouvez le trouver là :
[SIZE=-1]www.01net.com/telecharger/mac/Bureautique/gestion_k7_dvd_cd_vin/fiches/27692.html

Perso suis passé par kidifree
petite appli qui référence les freeware permettant de profiter de son mac en toute légalité et ou on tombe sur de bellles surprises

Kidifree on le trouve là :

http://www.logicielmac.com/logiciel/KidiFree.html


[/SIZE]
 
  • J’aime
Réactions: Pascal 77