Qu'en est-il de ce nouveau cru de logic pro

mokuchley

Membre expert
Club iGen
27 Août 2010
4 997
382
quelques semaines sont passées depuis sa sortie,
les premières impressions sont passées, maintenant que vous travaillez avec; qu'en pensez vous ?

- le probleme du multitheading est-il réglé ?
- les nouvelle couleur sont-elles agréables, travaille-t-on des heures sans trop se fatiquer les yeux ( ce que j'eprouve avec la version pro 9)....pas trop fonçés...les couleurs obligatoires des prises ( ex; le jaune des drums kit d'apple)

- ces nouveaux instruments midi
- les banques sons, du nouveau, plus réaliste
- le travail avec le mode environnement a t il évolué
- qu'elle changement , habitude a renouveler pour ce qui ont connu la version 9


résumons, que vaux ce cru 2013 ? le passage du 9 au 10 est-il passé , comme lettre a la poste ?
 
quel passion des utilisateurs a vouloir partagé ?
 
dommage

cette couleur foncé me botte bien, c'est le principal désagrement sur logic 9, mais pour cela, je dois payer 200 E et passer a Maverick

j'ai regardé , hier, la dernière mise a jour de cubase ; en terme de pluggin , face a ma version 4, ils ont fait un bon, mais encore une fois, je devrais lacher snow leopard

sur logic, ce que je me demande , c'est est ce que cette mise a jour vaut 200 euros
si c'est sa 1ER DAW, oui
mais le passage de 9 a 10 en vaut-il la chandelle ?
 
mais le passage de 9 a 10 en vaut-il la chandelle ?

On va dire que oui. Pour le moment, je continue à utiliser L9 pour les trucs en cours mais je teste Logic X en parallèle.
Bon point, les plus ins et les banques de sons sont toutes compatibles, sans besoin de les réinstaller. Autre point fort, la compatibilité avec les surfaces de contrôle a été vraiment améliorée et c'est devenu très simple. L'interface, les couleurs, tout ça me semble ergonomique mais il faut s'y faire je pense.
Je me laisse encore quelques mois pour avoir un avis plus tranché.
Voilà.
 
merci