Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Quequ'un peut m'aider ?

Discussion dans 'macOS' créé par kariboo, 28 Juillet 2003.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. kariboo

kariboo Nouveau membre

Inscrit:
    3 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour !
    Première question :
    Tout mon entourage étant composé d'utilisateurs de Windows [​IMG] je n'ai d'autre choix que d'utiliser MSN Messenger s'il me prend l'envie de chatter avec eux. Or, pour une raison à laquelle vous avez peut-être une explication à me fournir, il m'est impossible d'échanger des fichiers avec mes potes winteliens. Chaque tentative fait s'afficher un message me signalant l'échec de l'envoi. Quelqu'un a une explication ?

Seconde question :
    Une des rares fonctions que j'apprécie chez Windows (faut rendre à César...), c'est la possiblité de programmer le pointeur de la souris pour qu'il se positionne automatiquement dans les boîtes de dialogue. Existe-t-il un logiciel ou bien une souris qui permet de reproduire cette fonction ? Actuellement, j'utilise un rongeur optique Logitech pour lequel cette option n'est offerte que sur OS9. Nada pour OSX [​IMG]
    Quelqu'un a un tuyau ?
    Merci à l'avance de bien vouloir prendre le temps de me répondre ! [​IMG]

2. crapulos

crapulos Membre confirmé

Inscrit:
    14 Juillet 2002
    J'aime reçus:
    0
    Bin pour ça, je n'ai pas de réponse directe, sinon que j'ai déjà envoyé et reçu des fichiers via MSN à des Windows et que dans deux cas sur trois, ça s'est bien passé. Le Windows qui ne recevait pas ne recevait d'ailleurs de personne.

J'en ai conclu que c'est un problème de Windows ... [​IMG]

Quand au problème, je n'ai aucune idée d'où il peut venir [​IMG]

Bon courage

K

3. kariboo

kariboo Nouveau membre

Inscrit:
    3 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre ! [​IMG]

4. maousse

maousse Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    20 Avril 2002
    J'aime reçus:
    445
    pour le problème d'envoi de fichiers, es-tu derrière un routeur et/ou firewall ? ça peut venir de là, avec un port particulier à ouvrir pour msn dans ton firewall et/ou à router vers ta machine dans la config de ton routeur [​IMG]

5. kariboo

kariboo Nouveau membre

Inscrit:
    3 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Un firewall. Mais, j'ai déjà essayé l'échange de fichiers après l'avoir désactivé et je n'ai pas eu plus de succés. Un problème de plus en plus insoluble [​IMG] Merci quand même [​IMG]

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...