qu'es que j'ai fais

tymon74

Membre enregistré
24 Août 2008
7
0
bonjour à tous
j'ai voulu faire de la place dans mon mac book pro 15 pouce et j'ai planté l'ordi il me demande un mot de passe au démarrage sur l'écran léopard et je ne l'ai pas j'ai esseilé tous mes mot de passe mais rien j'ai voulu réinstaller mac os et leopard ça ne veut rien savoir que faire
 
mouarf... je sais même pas par où commencer.

cherche sur le forum c'est un bon début. sujet abordé 100 mille fois je pense.

Sinon faut pô tripoter quand on connait pô , voilà ce que ça donne :rateau:

tu peux réinitialiser ton mdp dans le menu d'installation de leopard, regarde dans ta barre de menu...
 
merci a toi BSOD pour ton aide
je n'ai plus que l'image de léopard avec la petite fenêtre du mot de passe a l'écran et y veut rien d'autre même pas prendre un cd au démarrage ou autre
comment faire pour le forcée a réinstaller le cd de plus j ne lui ai jamais mis de mot de passe pour ouvrir une cession ou autre
 
que voulez-vous dire quand vous dîtes "veut rien d'autre même pas prendre un cd au démarrage ou autre" ? Ca veut dire qu'il n'avale pas le CD ou que vous n'arrivez pas à démarrer dessus ? Dans le second cas, au démarrage, faut appuyer sur la touche C.
 
bon, plutôt que de réinstaller, j'aurais réinitialisé le mot de passe.
 
j'ai re installer leopard et il me demande tjs le mot de passe , et y veut pas prendre le cd d'installation mac os d'origine alors comment faire
 
Salut,

J'ai pas le dvd d'install avec moi, mais si je me souviens bien, tu démarre sur le dvd, après le choix de la langue, tu quittes l'installation, une barre de menu va apparaître en haut de l'écran - comme sur le bureau classique - et tu devrais trouver un menu "réinitialisation du mot de passe"

Après tu suis les instructions...

Ceci dit je me demande comment t'as fait pour te retrouver avec ce MDP, t'as juste effacer des fichiers inutiles ?!?

Bon courage. @+
 
oui je les pensais inutile mais pas du tout je vient de suivre ta démarche et hop problème résolu merci mille foi sincère salutation a tous