Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ?!

Vous êtes plutôt

• Total voters
    11

aCLR

Bisounours
Modérateur
Club iGen
7 Mars 2008
11 556
6 120
Rouen
Nous sommes désolés d'avoir loupé le rendez-vous calendaire de la période estivale, mais bon il pleuvait tout ça. Les juilletistes faisaient la gueule. Notre directeur d'agence étant en congés, nous vaquions purement et simplement aux affaires courantes sans nous soucier de la date. Et comme un départ en entraîne un autre. Notre jeune stagiaire avait aussi démissionné — Attention, je ne dis pas que notre chef avait fait des avances au stagiaire et que celui-ci avait préféré quitter la boite que de continuer à se faire harceler. C'est uniquement un fâcheux concours de circonstances. — Bref, vous comprenez qu'avec tous ces événements, nous ne pouvions tenir nos engagements estivaux.

Mais avec cet astre de lumière qui pointe enfin le bout de son nez — Tout le monde aura lu dans cette phrase la private joke, la référence à l'arrivée de ce tout nouvel OS Lion qui n'est pas sans rappeler le temps béni du roi soleil. Y'a pas à dire, la monarchie avait du bon, bref… — nous ne pouvions rester de marbre plus longtemps. Il nous fallait réagir en plus de nous asperger de lotion solaire à chacune de ces apparitions. Donc après un brainstorming des plus arrosés, nous en sommes arrivé à la conclusion qu'un bon vieux Back To Basics allait pour le coup vous remonter le moral.

Bref, c'est ici qu'on réserve…

fancouleauxsw2.jpg

Comme d'hab ce sondage est nul, il manque la réponse que je voulais donner.
Car en ce qui me concerne, je suis plutôt hors d'âge.

Pour ce qui est de pointer le bout de son nez, le stagiaire devançait le félin de plusieurs longueurs, nan ? :D

Et pour conclure, mes vacances à Fancoulaux ou ailleurs, ce n'est pas avant quinze jours. Voila voila voila. Bref je ne sais pas ce que je fais dans ce fil.

Sinon ça va, toi ? c'tait bien le barbeuc' normand ? z'avez fait une fondue Pont-l'évêque/Camembert noyée au calva ?

Bagages en cours de préparation....

Départ imminent pour Noirmoutier... :p

... pour finir dans une semaine, comme d'hab'... in da golfe of Morbihan! :cool:

Tcho les gens!!! L'océan m'appelle! :love: Bonnes vancances! :coucou:

Sinon ça va, toi ? c'tait bien le barbeuc' normand ? z'avez fait une fondue Pont-l'évêque/Camembert noyée au calva ?
Avec des poils de chats... :style:

Moi, des vacances ? J'en ai pas, j'suis en stage jusqu'en septembre...
Oui, par contre, mon stage, je l'effectue en Amérique Centrale, donc c'est plutôt cool...

je ne suis pas en vacances.
je bosse.
j'essaie de consommer mais c'est dur en Aout.

vivement la fin de toutes ces conneries !

L

Moi j'ai prévu des vacances tout en gonflable.

Tente gonflable : la fameuse "tente igloo"
Matelas gonflable
Kayak gonflable : visiblement un truc qui revient à la mode
Le pliant gonflable et la table de camping gonflable : des avis ? Merci

Et pour le côté "Je nique en vacances sous la guitoune", la poupée gonflable. En effet plutôt qu'une femme en dur dont je n'ai ni envie ni les moyens d'entretenir, j'envisage une femme gonflable. Des avis ? Merci

Moi j'ai prévu des vacances tout en gonflable.

Tente gonflable : la fameuse "tente igloo"
Matelas gonflable
Kayak gonflable : visiblement un truc qui revient à la mode
Le pliant gonflable et la table de camping gonflable : des avis ? Merci

Et pour le côté "Je nique en vacances sous la guitoune", la poupée gonflable. En effet plutôt qu'une femme en dur dont je n'ai ni envie ni les moyens d'entretenir, j'envisage une femme gonflable. Des avis ? Merci

Ouais.
C'est gonflant ton post.

[...]
C'est gonflant ton post.

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
:sleep:

:love:
désolé :rose: d'puis l'temps que j'révais de remballer un ramballeur professionnel...:siffle::siffle:
Mais j'assume qu'a moitié hein... Chui comme ça moi, j'assume pas:p:D
Déjà j'attaque avec des armes qui ne sont pas les miennes ................:siffle:
Pis j'ai aucune répartie donc le retour de baton risque d'être dûr à gérer :siffle:
Heureusement, j'ai prévu pansements + mercurochrome, juste au cas où
:p

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab
Ouais.
J'ai failli mettre un smiley pour montrer le second degré et puis je me suis dit que les lecteurs comprendraient d'eux-mêmes.
je me suis trompé.
Comme quoi ça arrive même aux meilleurs.

• J’aime
Réactions: Etoile d'araignee