Qu'est-ce que vous faisez maintenant ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Là je fais "pas ski c't'année"

:mouais:

:D

Fatigue du soir est-ce poire???
 
le bar ressemble à une boite de nuit où il y a un vigile à l'entrée (le modérateur) qui dit "désolé , soirée privée", ou "il faut être membre"...
bref , je ne vois pas pourquoi ma question est inadéquate quand je m'adresse à l' "élite " de ce forum...élite dans un forum, c'est sérieux?:)
 
:coucou: salut tutti etTUTTA :)

je viens juste de refermer mon bouquin MAC POUR LES NULS .... (Vous s'y avez mit l'temps a dire

que les discutions ramaients pass qui y avait trop de messages :cool:) . ET MOI QUI CROYAIS QUE

J'ETAIS NUL....que mon ordi etait etait nul ... ET QUE INTERNET C'ETAIT NUL. :D :D :D

Le positif , c'est que j'ai fait des petits progrés ...Mais , les bouquins c'est penible ( on a le

droit de dire des gros ...voir enormes mots ?) :rose:). BON j'ai une super idée : je donne RDV a

tous les craks (sur un thread que je vais ouvrir )entre 00h00 et 2h du matin tous les jours ...sauf le

samedi ... et vous venez donnez des cours de perfectionnement...c'est cool non! :rose: :D :D

AH , je vois bien que je suis toute seule face a toute cette technique .........mais ça fait rien :casse:

JE VINGT CRAIES :casse: :casse:
 
  • J’aime
Réactions: je hais les ordis
Si vous ne savez pas quoi faire essayez de m'aider.
Message : "format mp3 incopatible avec mon lecteur"
Merci
Tierr
 
stephane6646 a dit:
le bar ressemble à une boite de nuit où il y a un vigile à l'entrée (le modérateur) qui dit "désolé , soirée privée", ou "il faut être membre"...
bref , je ne vois pas pourquoi ma question est inadéquate quand je m'adresse à l' "élite " de ce forum...élite dans un forum, c'est sérieux?:)


je t'ai repondu, tu veux une lettre recommandée....(page precedente...)
:D :D :D

:coucou: sofiping....ça roule. ;)
 
Merci pour l'info :up:
Malheureusement rien de tel en Suisse pour l'instant :(
Mais je garde l'URL au chaud, au cas où ;)
 
tierr a dit:
Si vous ne savez pas quoi faire essayez de m'aider.
Message : "format mp3 incopatible avec mon lecteur"
Merci
Tierr

ça fait toujours ça pendant le suplice de l'ipod... :siffle: :rolleyes: :D
 
je déconnais ;) ...je croyais que le smiley rendait bien compte des impressions...mais je dois mieux maitriser le smiley ..merde j'aurais du le choisir en seconde langue ...:eek:
 
stephane6646 a dit:
je déconnais ;) ...je croyais que le smiley rendait bien compte des impressions...mais je dois mieux maitriser le smiley ..merde j'aurais du le choisir en seconde langue ...:eek:

dis donc cher voisin, ;) tu devrais aller faire un tour ici , on sait jamais...
ps, si tu n'es pas festif, oublie.... :p :p


:coucou: pitchoune....ça roule? :up:
 
non mais ca va pas ? :eek: :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.