qu'est ce qui vous fait le plus délirer ?????

fleurette

Membre actif
17 Janvier 2003
390
7
50
moi perso, c'est photoshop, la retouche de photos pourries, les "missions impossibles", style partir d'une image abimée, jaunie, et lui redonner la fraîcheur de ses jeunes années....., et vous ????????
 
pareil
photoshop est de loin mon préféré
le défi que représentent certaines images abime, ou moche tout simplement
smile.gif
j'adore ce genre de petit défis , c'est bien simple toshop est tout le temps ouvert et je l'utilise tout les jours.
illustrator aussi il vient en seconde place
laugh.gif

et puis image ready pour les gif animés : pour le moment j'en fait bcp, j'ai du en faire pour le site de qq'un et depuis je continue pour moi, en collaboration avec photoshop bien sur
wink.gif


zen.gif
jfh
zen.gif
 
Moi ce qui m'excite, ce sont les dessins techniques!
bah oui...
je prends mon pied avec le vectoriel
quand je dessine un vêtement et que tout d'un coup le croquis représente exactement le col châle, la fermeture-àglissière-avec-sous-patte-et-tirette-logoïfiée, la capuche-doublée-avec-cordon-stoppeurs-et-tout-le-toutim,
........ Wouaaaah.
La précision du trait, quelque soit l'échelle, la multiplicité des outils, me font chavirer.
Et si j'ai le temps, je vais passer un temps fou à faire un truc si réaliste... à en ébouir les mirettes...
(Evidement, la plupart du temps, il n'y a que moi que ça interresse!)

Mes logiciels: Illustrator, Freehand et il fut un temps Corel Draw.
Ne me dîtes que tout ça c'est kifkif, non, chaque logiciel à ses petits plus indispensables. Le pied total: passer de l'un à l'autre (pas toujours évident selon les versions) et prendre le meilleur dans chacun..........
smile.gif
 
Par contre, c'est super frustrant que notre travail ne soit jamais apprécié à sa juste valeur, ça parait si "facile" une fois terminé, même si t'y as passé 8 heures !!!!!!!,
mais c'est pas grave, on sait ce qu'on vaut !!!!!
 
j'adore recadrer les photos

Arf l'autre, le newbie... trop facile !
crazy.gif
laugh.gif


Moi Toshop reste mon préféré... les missions impossible comme recréer une partie de l'image manquante, faire des montages de fous, transformer des photos, truquer des photos pour qu'on y voit que du feu.
Le dessin sur Tator aussi... quel fabuleux logiciel... et la courbe de Bézier, tellement génial et pourtant tellement rebutante au départ... Avec tator 3, tu fais déjà la plupart des trucs que tu veux.
smile.gif

Image ready aussi... mais les gifs, c'est parfois un peu rébarbatif... mais ça fait des avatars sympas qui énerve bien !
tongue.gif
 
loudjena a dit:
utiliser des caractères ds des tailles de corps immenses.

Des tailles de corps immenses ?
ooo.gif
cool.gif
Whaaa ça a l'air bien ça !
tongue.gif


Oui bon ok je sors...
crazy.gif


Ah oui et en plus je sais pas me servir de Photoshop donc je sors d'autant plus loin.
crazy.gif
laugh.gif


'+
 
mon trip a moi c'est de lire les anneries que vous racontez
laugh.gif


c'est très drôle.

moi j'adore par dessus tout revenir sur mes dessins et integrer des photos redessinées.
ma cuisine pour faire de la BD... en somme.

je vous montrerais 1 de ces 4
:p
 
ça peut être tout un art de recadrer.....

les opérations les plus simples ne sont pas celle que l'on croit le plus difficile

et pourtant je suis un convaincu que la simplicité est plus difficile que réaliser des choses compliqué.

ceci est un discour militant !