Qu'est-ce qu'il a mon Peak express 3.3 ?

Claude number X

Membre expert
Club iGen
14 Juin 2000
1 005
38
49
CC en BZH
Salut, premier mail sur mon Ti sous Panther
up.gif


MàJ en X.3.3, puis instal de Final Cut 4 et les autres CD de la boite.
MàJ et enregistrement de tout ca.
Tout irait pour le mieux si Peak fonctionnait mais non
confused.gif


Quand je glisse un fichier audio extrait d'un Album il me l'ouvre en explosant complètement les niveaux. Y'a juste les fades de début et de fin "écoutables" tout le reste est un buzz uniforme. J'ai installé le PeakCoreAudioPublicBeta téléchargé chez Bias mais c'est pas mieux

Dernière chose il refuse également de m'ouvrir un fichier via file -> import CD track. Message :
"Peak was unable to complete this task because the required QuickTime Software component was not found"
Puis :
"This macintosh does not have the proper system software installed to import CD Track"
MENTEUR ! il est tout propre mon système
frown.gif

Puis il ouvre une fenêtre "Select track to import from this audio CD" mais elle est vide.

Alors ou y'a un problème ou je suis un peu bête (je n'écarte pas non plus cette hypothèse
rateau.gif
)
C'est vrai que j'ai pas encore vraiment mis le nez dans la doc mais y'a pas l'air d'avoir grand chose pour Peak et ca craint de devoir se coltiner un livre pour un éditeur aussi basique.
 
Bon ben je remonte mon post. Je vais pas faire comme ca le deuil d'un logiciel que j'ai acheter mais pas encore utilisé

Est-ce qu'un gentil modérateur pourrait déplacer mon topic vers la section musique/audio SVP ? Peut-être y aurais-je plus de chance ?

D'après le site de l'éditeur, mon second pb est normal, mais visiblement certain arrivent tout de même à le faire tourner sous X.3
C'est dommage, même si la faute en incombe à un éditeur tiers, qu'un produit en vente actuellement sur le Store ne tourne pas ou, au mieux, très mal sous Panther.