pil38 Membre actif 21 Septembre 2000 323 23 45 lyon 29 Mars 2006 #1 Ce mot se trouve au début du livre "le tour du monde en 80 jours" ... Mais qu'est-ce ... après de longues recherches j'ai finit par trouver !
Ce mot se trouve au début du livre "le tour du monde en 80 jours" ... Mais qu'est-ce ... après de longues recherches j'ai finit par trouver !
Luc G Membre vénérable Club iGen 17 Octobre 2001 11 922 1 947 72 Dans le sud luc.greliche.free.fr 29 Mars 2006 #2 pil38 a dit: Ce mot se trouve au début du livre "le tour du monde en 80 jours" ... Mais qu'est-ce ... après de longues recherches j'ai finit par trouver ! Cliquez pour agrandir... Comme quoi Jules Verne reste d'actualité. Réactions: pil38
pil38 a dit: Ce mot se trouve au début du livre "le tour du monde en 80 jours" ... Mais qu'est-ce ... après de longues recherches j'ai finit par trouver ! Cliquez pour agrandir... Comme quoi Jules Verne reste d'actualité.
La mouette Membre vénérable Club iGen 12 Avril 2003 11 643 1 744 29 Mars 2006 #4 C'est cela oui...mais encore ? :mouais:
Luc G Membre vénérable Club iGen 17 Octobre 2001 11 922 1 947 72 Dans le sud luc.greliche.free.fr 29 Mars 2006 #5 La mouette a dit: C'est cela oui...mais encore ? :mouais: Cliquez pour agrandir... Par exemple, tu vas sur le TLF et tu trouveras plus d'explication (mais pas de Jules) Ceci dit, macintosh, c'est aussi une pomme, ce qui explique bien des choses. :zen:
La mouette a dit: C'est cela oui...mais encore ? :mouais: Cliquez pour agrandir... Par exemple, tu vas sur le TLF et tu trouveras plus d'explication (mais pas de Jules) Ceci dit, macintosh, c'est aussi une pomme, ce qui explique bien des choses. :zen:
pil38 Membre actif 21 Septembre 2000 323 23 45 lyon 29 Mars 2006 #6 voila la bonne réponse ... et maintenant la question que je me pose depuis des années ... y a-t-il un lien entre le mac de jules et le notre ...
voila la bonne réponse ... et maintenant la question que je me pose depuis des années ... y a-t-il un lien entre le mac de jules et le notre ...
Luc G Membre vénérable Club iGen 17 Octobre 2001 11 922 1 947 72 Dans le sud luc.greliche.free.fr 29 Mars 2006 #7 pil38 a dit: voila la bonne réponse ... et maintenant la question que je me pose depuis des années ... y a-t-il un lien entre le mac de jules et le notre ... Cliquez pour agrandir... comme je l'ai dit, ce serait plutôt lié à une variété de pommes, mais vu que je n'ai jamais pris l'apéro avec Steve Jobs, c'est sans garantie aucune.
pil38 a dit: voila la bonne réponse ... et maintenant la question que je me pose depuis des années ... y a-t-il un lien entre le mac de jules et le notre ... Cliquez pour agrandir... comme je l'ai dit, ce serait plutôt lié à une variété de pommes, mais vu que je n'ai jamais pris l'apéro avec Steve Jobs, c'est sans garantie aucune.