Question à la c*n : dureté de la partie écran du Macbook

Diablogmp3

Membre actif
28 Octobre 2006
414
16
36
Hi à tous les Macusers !

Dites, vous allez vraiment trouver ça stupide (ceci dit, si vous avez cliqué, vous en aviez déjà une idée), mais j'ai remarqué que la partie écran du Macbook ne semble pas très solide.
En effet, lorsque j'essaie de bouger cette partie, elle remue beaucoup.
Traduction : si vous essayez , avec une main de chaque coté de l'écran de la faire bouger d'avant en arrière, cela se fait très facilement.

C'est mon Macbook qui est en faute ou ça vous le fait aussi ?
 
eh bien c'est normal a priori... moi aussi ca m'avait un peu etonné lorsque j'ai fait acquisition de mon macbook.

Il semblerait que ce soit (malheureusement ?) le prix a payer pour avoir un portable stylé et leger ! (Cependant, je tiens a préciser que la coque du macbook blancs est en Polycarbonate, et ce polymère est reconu pour sa resistance aux chocs... donc normalement ca devrai etre suffisament resistant pour une utilisation "normale")

Sur ce, j'espère que d'autres peuvent néanmoins confirmer ! (ce serai rassurant :D)


++ Rob
 
Résistance aux chocs, peut etre, mais aux rayures...
Il est meme pas sorti de chez moi et il a une rayure bien profonde, juste sous la pomme :(
 
C'est un portable, il en aura d'autres des rayures ! ;)
 
Ouais je sais bien, mais là, une bonne grosse rayure bien profonde alors qu'il a deux semaines et qu'il fait bureau-lit-canapé, ça enrage quand meme !
 
Hi à tous les Macusers !

Dites, vous allez vraiment trouver ça stupide (ceci dit, si vous avez cliqué, vous en aviez déjà une idée), mais j'ai remarqué que la partie écran du Macbook ne semble pas très solide.
En effet, lorsque j'essaie de bouger cette partie, elle remue beaucoup.

Cristaux liquides...forcément. :D:
Pour la rayure....Papier de verre carrossier....Fin...fin...fin..:cool: