Question à propos d'Adblock sur Safari

Compatible ? C'est-à-dire ?
C'est à dire qu'ils cohabitent (éventuellement) sans problème. C'est plutôt avec Big Sur qu'il y a une incompatibilité, pour être exact. ;)

C'était juste pour dire que les gens qui utilisent les deux auraient forcément remarqué l'envoi des données, me semble-t-il. Or il n'y a apparemment rien à ce sujet. Comme le signale Spinaker, il n'y a que le message de kasimodem qui annonce ça, mais rien ne vient le confirmer, pas même dans la page qu'il donne en référence (ou alors je n'ai rien compris, ce qui n'est évidemment pas impossible)...

Oui, certes, mais quel rapport avec AdGuard ?
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Sly54
J'ai viens de l'acheter à l'instant et il ne bloque rien de tout avec YouTube. Donc c'est bien ton Little Snitch qui est en mesure d'effectuer ce travail, j'avais avant 5 ans arrière mais en anglais je n'aime pas ces App. 3,00 CHF dans la poubelle :) c'est la vie...
 
Dernière édition:
J'ai viens de l'acheter à l'instant et il ne bloque rien de tout avec YouTube. Donc c'est bien ton Little Snitch qui est en mesure d'effectuer ce travail, j'avais avant 5 ans arrière mais en anglais je n'aime pas ces App. 3,00 CHF dans la poubelle :) c'est la vie...
Bon.
C'est vrai qu'ayant à la fois Little Snitch + wipr, je ne sais pas exactement qui bloque quoi. Mais je sais que je ne vois pas de pub sur YouTube, ce qui me va fort bien !
 
Ad Block plus ne bloque plus rien sur Youtube.

Je viens d'installer Wipr, et pour le moment cela semble fonctionner parfaitement!
En espérant que ça dure
 
Salut à tous,

Le répit aura été de courte durée...

J'ai encore plein de pubs (surtout au lancement d'une vidéo) sur Youtube.

Voici ce qui est coché dans les préférences sur Safari :

Si quelqu'un à une idée de comment faire pour se débarrasser des pubs une fois pour toutes, je suis preneur!

Merci :)
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2021-06-04 à 17.55.46.png
    Capture d’écran 2021-06-04 à 17.55.46.png
    325,3 KB · Affichages: 115
Merci pour cette réponse.

Avant de m'abonner, je cherche à comprendre pourquoi chez certain (dont Sly)la formule Wipr + Adblock fonctionne.

C'est étrange quand même.
 
Avant de m'abonner, je cherche à comprendre pourquoi chez certain (dont Sly)la formule Wipr + Adblock fonctionne.
Avec le premier assurément, mais je doute que Sly54 ait installé Adblock ou Adblock+ qui sont de belles saloperies que tu peux virer étant donné qu'ils laissent passer volontairement de la PUB pour se rétribuer. Il parle de Little Snitch, ce qui n'est pas du tout la même chose.
 
S’abonner à YouTube Premium.
En fait la réponse est ici.

Il n'y a pas de méthode magique contre les pubs sur Youtube.

Plusieurs raisons techniques à cela :
  • Il y a des pubs directement incluses dans le flux vidéo de la vidéo que tu cherches à voir, donc impossible à détecter
  • Beaucoup de pubs sont servies par le même domaine principal que Youtube, bloquer celui ci bloque tout Youtube.
  • Ce n'est que partie remise, une fois qu'ils auront mis à jour les vieilles vidéos avec leur nouveaux système de pub tu les auras quand même
  • ça évolue non stop. C'est le jeu du chat et de la souris. Donc tu peux avoir pendant 2 jours moins de pubs et après de nouveau tout...
 
ça évolue non stop. C'est le jeu du chat et de la souris. Donc tu peux avoir pendant 2 jours moins de pubs et après de nouveau tout...
C'est exactement ça !

Parfois je n'ai aucune pub, et à d'autres moments je suis envahi...

J'ai viré Adblock+ comme conseillé, je ne garde que Wipr pour le moment.
 
Dernière édition par un modérateur: