question a propos du dezonage

val83

Membre confirmé
8 Juillet 2007
74
0
"Si vous êtes sous Leopard, avant de flasher votre lecteur, il vous faudra modifier le fichier /System/Library/CoreServices/SystemVersion.plist pour duper le patch. En effet, il inclut l’information de version du système d’exploitation et les patches ci-dessous sont produit pour fonctionner sous Tiger. Il faut donc modifier la version (par exemple 10.5.1 deviendra 10.4.9) avant l’application du patch, puis remodifier le fichier juste après l’application et avant le redémarrage. Merci à Terminus pour l’info"



Bonjour; J'ai un MATSHITADVD-R UJ-857E avec snow leopard, mac book pro achete en 2007.

Comment arrive t on a modifier le fichier dont on parle ci dessus mon ordinateur me dit que je ne peux pas.
Merci par avance pour vos réponses,

valerie
 
bonjour,
je suis sous 10.5.8 sur MacBook et j'ai épuisé mes 5 possibilités de changement de zones dvd... bloqué en zone 1...
VLC bloque pour lire mes DVD zone 2 même après l'avoir mis en lecteur dans les préférences
Y-a-t-il une solution ou suis-je condamné à acheter un lecteur externe ?
Et ces lecteurs externes, sont-ils aussi limités en changements de zone ?
merci !!
eric
 
bonjour,
je suis sous 10.5.8 sur MacBook et j'ai épuisé mes 5 possibilités de changement de zones dvd... bloqué en zone 1...
VLC bloque pour lire mes DVD zone 2 même après l'avoir mis en lecteur dans les préférences
Y-a-t-il une solution ou suis-je condamné à acheter un lecteur externe ?
Et ces lecteurs externes, sont-ils aussi limités en changements de zone ?
merci !!
eric

il faudrait flasher le firmware du graveur pour le dézoner.
http://www.macbook-fr.com/dossiers/dvd_dezonage_fr_article29.html

Dans un premier temps, il faut voir ce que vous avez comme graveur et comme firmware (micro-logicile) du graveur. => Menu pomme, A propos de cas mac, Plus d'infos, Materiel / Gravure de disque / Révision du programme interne :
 
  • J’aime
Réactions: matacao
eriledru a créé son message il y a 1 mois et comme c'était le 1er, je n'ai pas l'impression qu'il reviendra. :zen: