Question à propos du jailbreak Ipad 2

Boboss29

Membre actif
22 Octobre 2011
293
24
45
Bonjour à vous, je suis un nouvel utilisateur de l'Ipad 2, j'ai la version wifi 64 go, depuis 3 semaines. Je l'ai mis à jour en IOS5, et je prend un pied monstre à l'utiliser au quotidien.

Mon utilisation principale reste du surf sur internet, quelques jeux, et des films peinards sur le canap (pendant que ma copine regarde ses séries à la TV).

Par contre comme beaucoup de monde, je reste un poil déçu de la non compatibilité avec flash. Même si au quotidien ça ne gêne pas ė normėment, il m'est tout de même arrivé de ne pas a voir accès à quelques sites... E j'ai vu qu'en le jailbreakant, il était possible d'installer un lecteur flash, Frash je crois. Or l'Ipad 2 sur ios 5 n'est pas encore jailbreakable. Ma question est : pourra t il l'être un jour, ou bien est ce que cela est impossible ? Car apparement c'est le prcesseur A5 qui ne le permet pas ? Les versions antérieur de ios sur ipad 2 etaient elles jailbreackable ?

Merci pour vos réponses.
 
j'y connais rien, mais a mon avis, ça va venir :)

je l'attends aussi avec impatience! il y a déjà des versions "foireuses" appelée "untethered" mais qui sont potentiellement instables.
 
Excellent nouvelle :) je vais aller voir ça tout de suite tiens!