Question : à quand le prochain iMac ?

Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
1) J'ai cru lire quelque part qu'il aurait un nouveau nom...

2) A votre avis : vous tablez pour quand, la prochaine génération d'IMac ?

Voilà :zen:
 
1) vous tablez pour quand, la prochaine génération d'IMac ?

Question: y aura t'il une une prochaine génération d'iMac ?

La gamme des iMacs commence à être un peu ancienne.

On peut raisonnablement penser qu'Apple est en train de réfléchir à une nouvelle révolution.

Mais je n'ai aucun contact avec le Patron ni ses proches collaborateurs.
 
Vous parlez du nouvel iMac sorti à peine en Novembre dernier ? ça m'étonnerait qu'il y ait du nouveau avant 1 an au moins ...

---------- Nouveau message ajouté à 12h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h27 ----------

Question: y aura t'il une une prochaine génération d'iMac ?

La gamme des iMacs commence à être un peu ancienne.

On peut raisonnablement penser qu'Apple est en train de réfléchir à une nouvelle révolution.
.

C'est la gamme la plus récente, absolument pas ancienne.
 
C'est la gamme la plus récente, absolument pas ancienne.

Le premier iMac date de Mai 1998. Il portait alors le doux nom de "Bondi Blue".

Pour un matériel informatique, même s'il a évolué depuis, c'est relativement ancien.

Et j'ose espérer qu'à Cupertino on est en train de réfléchir à la relève.
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Le premier iMac date de Mai 1998. Il portait alors le doux nom de "Bondi Blue".

Pour un matériel informatique, même s'il a évolué depuis, c'est relativement ancien.

Et j'ose espérer qu'à Cupertino on est en train de réfléchir à la relève.

Qu'est-ce qui est ancien, a part le nom ? les iMac de maintenant n'ont plus rien à voir avec ceux de Mai 1998. Au contraire, il est complètement au gout du jour (derniers processeurs Intel, dalle 27" 2560 x 1440 qui est encore très rare chez la compétition, etc) .. peut-être une mise a jour de la carte graphique dans les prochains mois ?

C'est le MacBookPro qui devrait être mis à jour dans les prochains jours (nouveaux processeurs probablement).
 
peut-être une mise a jour de la carte graphique dans les prochains mois ?

Si c'est ta seule attente, ton seul espoir, je trouve que c'est un peu triste.

J'ose espérer que la réflexion chez Apple est un tout petit peu plus sérieuse.
 
les forums macrumors parlent d'une màj de la cg vers les ati 5XXX, l'arrivée de l'usb3 et des disques SSD :):eek:
 
Si c'est ta seule attente, ton seul espoir, je trouve que c'est un peu triste.

J'ose espérer que la réflexion chez Apple est un tout petit peu plus sérieuse.

Faut pas s'inquiéter comme ça, il y aura un nouveau modèle dans ~1an, comme d'habitude. :)
D'ici la, ce sont les MAC Pro, et Macbook qui seront mis à jour. (et iPhone, iPod, et autres produits)

---------- Nouveau message ajouté à 18h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h56 ----------

Le premier iMac date de Mai 1998. Il portait alors le doux nom de "Bondi Blue".

Pour un matériel informatique, même s'il a évolué depuis, c'est relativement ancien.

Ca a trés légèrement évolué depuis :D

1998:
800px-IMac_G3_Indigo.jpg


2002:
IMac.jpg


2004:
IMac_G5_Rev._A_front.jpg


2009:
780px-Imac_16-9.png


Sinon ici quelques prévisions/spéculations:
http://buyersguide.macrumors.com/#iMac
 
Je viens d'avoir une pensée fugace :siffle:

Et si les prochains ordis Apple n'était plus du tout Intel, mais à base de ARM AX de PA Semi racheté par Apple ?

Coup je me demande comment ils vont faire pour faire passer un jeu du windows au mac :(
 
Bonjour, je rappelle le thème de ce forum (qui est également écrit un peu plus haut):

iMac Intel Conseils et aide technique pour iMac avec processeur Intel (Core Duo et Core 2 Duo).

En conséquence ce sujet est HS. Vous pouvez jeter un coup d'oeil dans le forum "réagissez". On ferme.
 
Statut
Ce sujet est fermé.