Question abonnement Orange-Iphone

lekos

Membre confirmé
20 Août 2007
26
0
Bonsoir, en fait j'ai le même problème que ce message que j'ai trouvé sur un autre forum, mais comme il n'avait pas de réponse, j'aurais voulu savoir ce qu'il en est ;)

Je vous met le lien. Je vous remercie pour les réponses ;)

Bonjour à tous,

Etant par nature très amateur des objets Hi-Tech super jolis et super chers mais qui font moins que les objets moches et moins chers, je me retrouve forcément attiré comme un aimant par l'Iphone ;)

Oui, mais voilà je suis déjà abonné Orange. Donc ma question est la suivante, sait-on comment les choses vont se passer lors de l'activation dans Itunes pour un abonné Orange qui vient d'acheter l'Iphone ?

Je ne parle pas de bénéficier du programme changement de mobile permettant d'utiliser nos points, puisque je sais que l'Iphone n'y est pas assujeti, mais je suis tout simplement inquiet sur la possibilité pour un abonné 0range de basculer au travers Itunes sur un forfait spécifique Iphone.

Vous l'aurez compris, l'iphone je le veux, rester chez Orange ne me pose pas de problème, mais je ne veux être obligé de souscrire une nouvelle ligne et me retrouver avec un nouvel abonnement ;)

Sait-on déjà si il va être possible lors de l'activation sur Itunes, de préciser que l'on est abonné Orange et que l'on souhaite simplement changer notre forfait actuel par un forfait spécifique Iphone afin d'activer celui-ci ?

Bref, me sera-t-il possible de conserver mon abonnement Orange actuel, tout en passant à un forfait spécifique Iphone, comme cela est possible avec n'importe quel autre téléphone ?

D'avance merci pour les réponses éclairées de ceux qui sont dans les secrets des dieux ou qui auraient eu des échos de la façon dont cela s'est passé dans les autres pays.

Bonne journée à tous ;)
 
Conserver l'abonnement non, je ne pense pas, par contre le numéro de téléphone ca doit être possible.
 
pas de soucis pour toi, tu transformes juste ton abonnement actuel en abonnement iphone tout en conservant ton n° de telephone. C'est ce que j'ai fait et c'est tres simple !!
 
J'ai oublié de signaler que j'avais pas encore atteint ma date anniversaire. En tout cas merci pour les infos ;)