Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Question air sharing

Discussion dans 'iPhone' créé par puffade, 10 Septembre 2008.

Modérateurs: Jura39
  1. puffade

puffade Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    8 Février 2005
    J'aime reçus:
    30
    Bonjour
    Ce logiciel est top mais j'ai l'impression qu'il ne supporte pas le pdf. Pouvez vous me le confirmez ? A chaque fois que je transfere un pdf ça merde en fin de transfert ( connex avec le serveur interrompue)

2. Bennn

Bennn Membre junior

Inscrit:
    3 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    1
    Même problème que toi avec les pdf sinon sa marche bien avec les autres extensions. A se sujet est-ce que vous n'avez pas l'impression que les documents Pages et Numbers sont flous? (avec marqué "thumbnail" en rouge) est-ce du au fait que c'est une démo?

3. ced68

ced68 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    8 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    32
    A quoi sert exactement Air Sharing ? (désolé je suis au taf) mais je suis curieux :)

4. puffade

puffade Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    8 Février 2005
    J'aime reçus:
    30
    Pour les fichiers page il faut dans page cocher l'option "inclure l'aperçu" au moment de lenregistrement du fichier pour l'avoir en totalité sur l'iphone sans le fameux"thumbnail:. Sinon on a que la première page dans air sharing

5. puffade

puffade Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    8 Février 2005
    J'aime reçus:
    30
    air sharing sert à mettre réseau wifi l'iphone et un Mac ou pc et procéder ainsi a des transferts de fichiers comme avec un dd externe

6. yvos

yvos Kool Thing
    Club MacG

Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    3 555
    aucun problème avec les pdf de mon côté...

7. kertruc

kertruc Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    23 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    124
    Sympa comme appli, mais un peu limité...

J'aimerais pouvoir envoyer les fichier par mail...

Mais bon, c'est gratuit et ça dépanne...

8. petitchemin

petitchemin Membre confirmé

Inscrit:
    17 Août 2007
    J'aime reçus:
    11
    les pdf sont super lents dans le scrolling. inutilisable en l'état

9. Nicoharp

Nicoharp Membre confirmé

Inscrit:
    30 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    2
    pour moi je n'ai pas de problème avec les PDF sauf avec les plus lourds. En effet c'est assez lent à afficher.

10. puffade

puffade Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    8 Février 2005
    J'aime reçus:
    30
    Le problème que j'ai avec les PDF lourds c'est que après le téléchargement il est noté "en attente de fermeture de fichier" et ce de manière indéfinie puis "connexion au serveur interrompue"...

11. Nicoharp

Nicoharp Membre confirmé

Inscrit:
    30 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    2
    ah bizarre pour moi aucun problème de transfert avec Bonjour.

12. xadri

xadri Nouveau membre

Inscrit:
    3 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,
    moi j'ai bien coché dans keynote "inclure l'aperçu", mais quand je le transmets dans mon iphone par air sharing, je ne peux visionner que la première page, et j'ai tjs dans le coin supérieur gauche le bandeau "thumbnail".
    qq'un peut-il m'aider?
    merci d'avance.

13. puffade

puffade Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    8 Février 2005
    J'aime reçus:
    30
    oui. Il faut également que tu coches cette option au moment de l'enregistrement du fichier ("enregistrer sous")

14. Obariou

Obariou Nouveau membre

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Comme certains, j'ai un probleme avec le transfert des fichiers.

Il est par contre possible de transferer des fichiers un à un. On le fait glisser dans le dossier et dès que l'ordinateur indique qu'il y a une erreur, il faut aller dans les options et arreter le partage en appuyant sur "enable sharing" et voila.

Il faut ensuite reactiver le partage pour un nouveau transfert.

Je pense que l'erreur a lieu lorsque le programme confirme la fin du transfert donc le fichier arrive en entier.

Je ne sais pas pourquoi certains sont maudis meme vivement une mise a jour. Bon courage a tous.

Olivier

15. xadri

xadri Nouveau membre

Inscrit:
    3 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    merci de ta réponse.
    effectivement j'allais dans "préférences" pour cocher, mais je ne savais pas que ça faisait aussi partie des options qu'on peut dérouler dans la fenêtre où on enregistre (j'espère me faire comprendre pour ceux qui ont le même problème)
    bref, maintenant ça marche impec! merci!
    par contre si qq'un pouvait m'expliquer pourquoi on peut cocher la même chose à 2 endroits et la différence ...............

16. languedoc

languedoc Membre confirmé

Inscrit:
    1 Septembre 2001
    J'aime reçus:
    2
    Désolé si je suis béotien, mais AirSharing me dit sur mon iPhone 3G : network unavailable :mad:

Qu'ai-je loupé , où paramétrer l'appli ?

17. puffade

puffade Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    8 Février 2005
    J'aime reçus:
    30
    Il y a un tutoriel qui explique parfaitement la manip dans le logiciel.

18. languedoc

languedoc Membre confirmé

Inscrit:
    1 Septembre 2001
    J'aime reçus:
    2
    Oui, je vois bien, mais dans l'écran "Settings", je n'arrive pas à mettre un mot de passe : j'ai beau passer mon doigt sur "User name", je ne peux accéder au clavier pas plus que je ne peux changer à non le "required pasword". c'est bien tout le problème :(:(

Et bien sûr, la Live box est affiché sur l'iPhone :)

19. xadri

xadri Nouveau membre

Inscrit:
    3 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    Non, ce n'est pas dans les paramètres d'air sharing qu'il faut changer qqc. lui il te dit juste ce que tu dois recopier dans ton ORDI.
    si tu as un mac avec wifi, tu lances air sharing sur ton iphone, tu ouvres le finder sur ton mac, là sur ton clavier d'ordi tu appuies sur "pomme" et sur la touche "k" en même temps, et ça t'ouvre une fenêtre ou tu peux rentrer l'adresse ip de l'iphone.
    seulement APRES tu peux choisir de le protéger par mot de passe... normalement pas défaut il est sur "non".
    s'il y a un prob à ce stade je ne peux que te conseiller de le désinstaller et le réinstaller...

20. xadri

xadri Nouveau membre

Inscrit:
    3 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    "parfaitement" pour ma part est un peu exagéré...
    je n'ai pas compris où on doit aller pour changer le nom de l'iphone pour utiliser "bonjour" plutôt que l'adresse ip qui elle peut changer à chaque fois d'après ce qu'ils disent...
    j'ai trouvé un "bonjour" dans safari, où j'ai même vu les dossiers d'air sharing, mais la présentation est beaucoup moins efficace que dans le finder je trouve.
    bref, cette partie de la manip reste obscure pour moi...
    qq'un aurait des explications?

Modérateurs: Jura39
Chargement...