Question aux possesseurs d'un T610...

@ybee

Membre expert
Club iGen
18 Mai 2001
1 039
14
42
Embourg, Belgique
antoine.olbrechts.eu
Comptant m'en acheter un pour remplacer mon T68i, j'aurais une question, même si la beauté et l'efficacité du T610 ne soit plus à prouver.

Malgré que ce ne soit pas du tout une des premières raisons pour lesquelles je me dirige vers ce téléphone, j'aurais voulu savoir quelle était la résolution et la taille des photos prises par l'appareil intégré ? Est-ce que ce sont les mêmes que la Communicam que j'ai pour mon T68i, à savoir 640x480 ?
Je n'ai pas vu de trace de cette info sur le site de Sony Ericsson, donc si vous pouvez me renseigner ;-)

Merci !

ce qui est certain, c'est que la qualité des images n'a rien a voir avec ce qu'on nous montre dans le spot tv, mais alors rien de chez rien !!!
laugh.gif

melaure a dit:
Pas vraiment, j'ai un T68i et un vrai appareil numérique ...

La caméra du T610 est plutôt un gadget et n'est pas à comparer à un appareil numérique.

Mais elle est toutefois bien pratique.
Tu l'as toujours sur toi, ton appareil numérique? Moi, non, mais mon portable, oui!
Il m'a déjà rendu quelques services. Photos lors d'un accident de voiture, par exemple.

sylko a dit:
La caméra du T610 est plutôt un gadget et n'est pas à comparer à un appareil numérique.

Mais elle est toutefois bien pratique.
Tu l'as toujours sur toi, ton appareil numérique? Moi, non, mais mon portable, oui!
Il m'a déjà rendu quelques services. Photos lors d'un accident de voiture, par exemple.

Sauf que ce stupide gadget fait grimper le prix. C'est pour ça que j'ai pris le T68i. Je veux toutes les technologies de communication et le reste je m'en moque ... Payer 600 euros pour des gadgets ...

sylko a dit:

pareil, toujours pret, mais c'est vraiment du niveau polaroid.
(je ne parle bien sur pas des fameux pola de jeanba
wink.gif
)

Mon numérique est toujours dans le sac de mon TI. Et je ne voyage pas sans mon TI ...

Du genre «casse-couille», on ne fait pas mieux que toi!

Tu as une manière d'imposer tes choix qui me saoule! (Et je ne suis pas le seul à le penser)
tongue.gif

Je cesse de te répondre, car tu as toujours raison...

Et de toute manière, la question était posée aux possesseurs de T610. Ce dont tu ne fais pas partie, il me semble.

sylko a dit:
Et de toute manière, la question était posée aux possesseurs de T610. Ce dont tu ne fais pas partie, il me semble.

J'explique juste pourquoi je ne l'ai pas pris quand j'ai du changé de téléphone il y a trois semaines ...

melaure a dit:
Sauf que ce stupide gadget fait grimper le prix. C'est pour ça que j'ai pris le T68i. Je veux toutes les technologies de communication et le reste je m'en moque ... Payer 600 euros pour des gadgets ...

Le mien m'est revenu à 160 euros (points accumulés, renouvellement d'abonnement, promos...) ça devient correct non ?

Je suis entièrement d'accord avec toi sur l'appareil photo Melaure, c'est du gadget, mais le téléphone je l'aurais pris de toutes façons donc c'est une sorte de petit bonus.

Pour les autres, Melaure est un des posteurs les plus cools de ces forums et il aide très souvent les autres. Il garde son esprit critique et a de la suite dans les idées mais je ne le trouve pas casse-pieds. Et ce n'est pas un pote, je ne le connais pas personnellement.

D'ailleurs je trouve le look du T610 super et pas lui
frown.gif
mais je ne lui en veut pas de son manque de gout
wink.gif
laugh.gif

Restons cools, peace and love les poteaux
laugh.gif

Yip a dit:
D'ailleurs je trouve le look du T610 super et pas lui
frown.gif
mais je ne lui en veut pas de son manque de gout
wink.gif
laugh.gif

Restons cools, peace and love les poteaux
laugh.gif

Eh oui c'est comme les gens qui préfèrent le look du TI et d'autres celui de l'Alu. Je tiens quand même à préciser que si le T610 avait été beaucoup moins cher, je l'aurais probablement pris. On arrête pas de parler de T68i qui partent en SAV, ça m'inquiête ...