Question avant de jailbreaker son iphone tout neuf

AllBlacks

Membre enregistré
2 Novembre 2015
5
0
34
Salut, Je viens d'acheter un iPhone 6s et je me demandais, concrètement y a vraiment des risques à le jailbreaker ou pas ? Genre petit bug, lag, ralentissement ou autres.. Ou alors il vaut mieux attendre qu'il vieillisse un peu ? Ce serai juste pour 2 ou 3 tweak que je trouve dommage qu'ils ne sont pas disponible sur l'os de base :)
Vu qu'il est encore tout neuf et je suis assez satisfait de sa réactivité j'hésite à faire quoi que ce soit
18.gif
 
Si tu viens de l'acheter, il doit être en 9.1 (ou au pire en 9.02) et , pour l'instant aucun Jailbreak n'est dispo pour ces firmwares ... donc , je crois que tu as ta réponse :D
 
Ouais je suis sur 9.1 je vais devoir attendre
Et pour ce qui est des legers bug ou ralentissement, Y en a t-il apres un jailbreak?
 
@aurique

T'es sur de toi pour ios 9.0.2 ? Jailbreak Pangu pourtant dispo depuis sur le mois d'octobre !

La désinformation ici est souvent présente.

Et quand on ne sais pas on se tait , chose que tu aurais due faire !
 
Et quand on ne sais pas on se tait , chose que tu aurais due faire !

T'es mignon. Et oui, je suis un pro de la désinformation et j'adore étaler mon infime ignorance.

Je supposais qu'il était en 9.1 et il n'y a aucun jailbreak possible sur ce firmware.
 
Non non dans ton post plus haut tu parle bien des 2 firmwares, tu ne sais pas te relire ? Donc oui tu fait de là désinformation !

Si tu viens de l'acheter, il doit être en 9.1 (ou au pire en 9.02) et , pour l'instant aucun Jailbreak n'est dispo pour ces firmwares ... donc , je crois que tu as ta réponse :D
 
  • J’aime
Réactions: Kcec
Et toi tu vient troller 1 mois plus tard . Qui c'est le gamin dans l'histoire ? Nous on a l'intelligence d'avoir arrêter mais toi ....