APPLOLIVIER Membre confirmé 9 Octobre 2006 93 5 54 9 Décembre 2006 #1 c quoi un nioube ? cela vient de new BEe ?
Grug poisson rouge Club iGen 18 Octobre 2002 10 325 2 683 53 Lyon grug.be 9 Décembre 2006 #2 ça veut dire "celui qui vient de naitre" et qui ne connait pas encore toutes les subtilités de la recherche :zen:
ça veut dire "celui qui vient de naitre" et qui ne connait pas encore toutes les subtilités de la recherche :zen:
Ed_the_Head Membre expert Club iGen 2 Mars 2004 8 914 1 750 9 Décembre 2006 #3 APPLOLIVIER a dit: c quoi un nioube ? cela vient de new BEe ? Cliquez pour agrandir... Ch'ui vraiment trop sympa. Va voir là-bas si j'y suis.
APPLOLIVIER a dit: c quoi un nioube ? cela vient de new BEe ? Cliquez pour agrandir... Ch'ui vraiment trop sympa. Va voir là-bas si j'y suis.
APPLOLIVIER Membre confirmé 9 Octobre 2006 93 5 54 9 Décembre 2006 #4 Grug a dit: ça veut dire "celui qui vient de naitre" et qui ne connait pas encore toutes les subtilités de la recherche :zen: Cliquez pour agrandir... ah bah moi tu sais a part sorti des requetes sous DLI on va voir si tatouille reagit
Grug a dit: ça veut dire "celui qui vient de naitre" et qui ne connait pas encore toutes les subtilités de la recherche :zen: Cliquez pour agrandir... ah bah moi tu sais a part sorti des requetes sous DLI on va voir si tatouille reagit