Question biscornue sur l'offre Apple student.

Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Bonjour à tous,

Je vais faire appel à ceux qui connaissent l'offre apple pour étudiant qui propose un Ipod Touch àl'achat d'un Mac...

Je compte attendre septembre pour acheter un MacBookPro et profiter de pas mal de nouveautés (je l'espere) à savoir: Snow Léopard installé de base, Un Ipod Touch 3G (je croise les doigts) et la gratuité de l'IpodTouch avec l'offre éducation.

Je voudrais donc savoir si tous ces projets seront compatibles, car je lis pour l'offre Ipod Touch: "Buy a qualifying Mac and iPod with your Apple education discount from May 27, 2009, through September 8, 2009, and receive an online rebate up to $229"

Je suppose que la "rénovation" des Ipod se fera plus tard que le 8 septembre et que je vais l'avoir dans l'os pour le 3G gratuit...

A moins que cette offre ne soit valable toute l'année et que le 8 septembre ne soit qu'une date limite pour dire que les Ipods changeront à ce moment là...


Je suis à votre écoute car je suis vraiment tout excité :mouais:àl'idée de recevoir le futur Ipod gratuitement.





EDIT: héééé, merde, cette offre est seulement valable au Canada!

Dommage Eliane!

Bon on peut fermer alors… Sur ce tu as un excellent forum "Switch et conseils d'achats" pour toutes ces interrogations…
 
Statut
Ce sujet est fermé.