Bonjour à tous,
Je me permets de vous écrire car jai des questions.
Je dois changer dordinateur pour le boulot et il doit accueillir mon logiciel professionnel uniquement compatible Windows.
Mes critères sont :1) que lordi soit beau 2) quil soit silencieux
(Pas besoin dexcellentes perf, cest un logiciel simple)
Lordinateur qui rentre dans mes critères est lIMAC !
Je voudrais donc en acheter un et mettre Windows via boot camp.
Mais mes questions sont :
- Le clavier fourni avec lIMac sera il compatible avec Windows ? Cest a dire que dans windows, si je tape la lettre par $ par exemple, il maffichera bien $ ?
- Dans le cas contraire, si jachète un clavier Windows et que je taperai du texte, il ny aura pas de problème de compatibilité ? Les touchent correspondront bien sans problème ?
Ne vous inquiétez pas, dès que le logiciel passe sur mac, je rebasculerai sur Lion
Merci !
Je me permets de vous écrire car jai des questions.
Je dois changer dordinateur pour le boulot et il doit accueillir mon logiciel professionnel uniquement compatible Windows.
Mes critères sont :1) que lordi soit beau 2) quil soit silencieux
(Pas besoin dexcellentes perf, cest un logiciel simple)
Lordinateur qui rentre dans mes critères est lIMAC !
Je voudrais donc en acheter un et mettre Windows via boot camp.
Mais mes questions sont :
- Le clavier fourni avec lIMac sera il compatible avec Windows ? Cest a dire que dans windows, si je tape la lettre par $ par exemple, il maffichera bien $ ?
- Dans le cas contraire, si jachète un clavier Windows et que je taperai du texte, il ny aura pas de problème de compatibilité ? Les touchent correspondront bien sans problème ?
Ne vous inquiétez pas, dès que le logiciel passe sur mac, je rebasculerai sur Lion
Merci !