Question commande iPhone U.S.A

Statut
Ce sujet est fermé.

wrestlingmania

Membre actif
1 Mars 2008
143
2
Bonjour,

Un ami est revenu des U.S.A et il devait me ramener un iPhone mais malheureusement il y a une rupture de stock partout...

Moi je absolument envie d'avoir un iPhone même si dans 2 mois le 3 G sort (C'est d'ailleurs peut-être pour ça qu'il y a rupture de stock...) parce que j'habite en suisse et peut-être que le 3 G sera pas débloquable car ils auront fait des progrès...?

Donc j'ai vu que sur www.apple.com on peut commander des iPhone 8 et 16 GO... Apparemment sur le site il n'y a pas rupture on peut bien commander, donc si je le commander et le fais livrer a une adresse d'un ami aux U.S.A et qu'il me l'envoie par poste, est-ce que je peux commander l'iPhone avec une carte de crédit dont le propriétaire (donc moi) n'est pas domicilié aux U.S.A ? Puis-le faire livrer aux U.S.A si c'est pas le même gars qui commande et qui reçoit ?

merci

Non il te faut être domicilié aux USA et avoir une relation bancaire aux US.

La rupture n'a rien à voir avec la venue de la 3G, qui ne sera pas là ( sauf énorme surprise) au mois de juin

Il y a sans doute un fournisseur d'un des éléments de l'iPhone qui est en rupture, mais aussi Apple qui décidé de baisser le nombre construit.
Et puis la pénurie entretien le mythe;)

ok, mais j'ai une autre question, peut-être débile, sur le site il est marqué : ships : within 24 hours... donc il est expédié dans les 24 heures, mais ensuite avec le free shipping ca met combien de temps une livraison aux U.S.A ?... et est-ce qu'on peut payer une livraison pour que ca aille plus vite ? il y a un option pour ca ? Merci

Avec DHL express cela met 2 jours ouvrable, idem pour Fedex.
Les online store sont toujours mieux alimentés que les Store "physique"

non mais je parle de la livraison du store online à l'adresse de la personne...

moi pour la suisse ca met environ 7-10 jours... au usa les commandes online sont livrées en combien de temps dès l'expédition ?

Peut-t-on payer une livraison pour que cela aille plus vite ?

Statut
Ce sujet est fermé.