Question de débutant pour souris bluetooth

A

Anonyme

Invité
Bonjour,

J'ai fait une petite recherche mais je n'ai malheureusement rien trouvé pour résoudre mon problème.

Je possède une souris bluetooth kensington (PilotMouse mini) depuis lundi (date de réception de mon macbook black :D )
Et je voudrais savoir si il y avait un moyen pour ne pas devoir reconfigurer et rechercher la souris à chaque démarrage.
Car à chaque fois je suis obligée d'aller dans "configurer un appareil bluetooth" et c'est quand même embetant si on peut faire autrement...
Je pensais me procurer la mighty mouse avec laquelle il n'y a aucun souci à ce niveau mais je la trouve un peu lente et moins précise que ma kensington après l'avoir essayé.

Voilà merci si jamais vous pouvez m'éclairer :confused:
 
Salut !
Je viens de me procurer une mighty mouse et le fait est que je l'ai configurer hier soir en bluetooth.
Ce matin, obligé de la reconfiguré... Peut être qu'il faut allumer la souris avant d'allumer le portable (ce matin, j'ai fait l'inverse, pensant que la souris allait se connecter automatiquement.). A essayer ...
 
Désolé du double post.

En effet, après un démarrage du macbook en laissant allumée la souris, elle se connecte automatiquement au mac, donc allume ta souris avant de démarrer et normalement ca devrait aller.