Question de fréquence 2.0 Ghz ou 2.4 Ghz ?

PowerFab

Membre confirmé
3 Novembre 2008
22
3
41
Bonjour,

j'ai un MB noir 2.2 Ghz de novembre 2007, avec 4 Go de Ram,

j'aimerai savoir le gain ou la perte de différence entre mon 2.2 Ghz et le 2.0Ghz du nouveau (à ram équivalente) et s'il y a un gain probant avec le 2.4 Ghz.

merci de m'éclairer
 
Bonjour,

j'ai un MB noir 2.2 Ghz de novembre 2007, avec 4 Go de Ram,

j'aimerai savoir le gain ou la perte de différence entre mon 2.2 Ghz et le 2.0Ghz du nouveau (à ram équivalente) et s'il y a un gain probant avec le 2.4 Ghz.

merci de m'éclairer

A RAM equivalente, un 2.0 contre un 2.2 ou un 2.2 contre un 2.4, je ne pense pas qu'il y ait bcp de difference. Ca peut t'apporter plus de confort si tu utilises des applications gourmandes mais autrement, c'est (presque) pareil.
 
merci de cette réponse je crois que je vais me laisser tenter, par ce nouveau macbook je pense gagné en perf pour mes montage en HD grace au nouveau bus mais je prendrai 4 go de ram et un je garderai mon DD 320 Go à 7200 trs.

as tu déjà reçu le tiens ?
 
merci de cette réponse je crois que je vais me laisser tenter, par ce nouveau macbook je pense gagné en perf pour mes montage en HD grace au nouveau bus mais je prendrai 4 go de ram et un je garderai mon DD 320 Go à 7200 trs.

as tu déjà reçu le tiens ?

Pour mercredi je pense. J'ai des fourmis dans les jambes a force d'attendre :)
 
Personnellement j'étais sencé recevoir le mien aujourd'hui... J'appel Apple, on me dit qu'il devrait arriver d'ici la fin de la semaine... Je serais curieux de savoir combien ils sont payé pour dire ça!

Commandé le 19 Octobre je trouve ça scandaleux de ne pas l'avoir reçus. Pire encore, que ce soit marqué sur le site que je le reçois aujourd'hui et qu'en fin de compte, ils ne savent même pas quel jour ce sera... :mad: Encore une journée de perdue pour rien...

Enfin bref, pour te répondre, çe sera casi la même chose ;)