question de novice sur le traitement par lot

deuns0615

Membre enregistré
22 Avril 2007
6
0
bonjour à tous,

je viens d'acheter GC7 et comme le titre l'indique je suis absolument novice, et je me heurte donc à un problème dont je doute qu'il soit insurmontable!

je voudrais simplement appliquer un traitement à un lot d'images, je sais donc d'emblée qu'il faudra le faire en mode "convertir&modifier"

le traitement que je veux appliquer est enfantin: je veux juste appliquer un filtre, le même pour toutes les photos, si je veux l'appliquer à une photo isolée je le trouve tout simplement dans la sections filtres/filtres core images/netteté/rendre le masque flou

mais pour le traitement par lot je ne le trouve pas, il y a bien une option "filtre" mais je ne sais pas ce qu'il faudrait faire ensuite pour trouver le filtre qui m'interresse, et que faire des {0,0,0} {0,1,0} {0,0,0}?

je vous avais prévenus je suis vraiment novice :)

voilà c'est tout, ça ne peut pas être si compliqué que ça, si?

en tout cas, merci de votre aide!

denis

---------- Nouveau message ajouté à 22h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h40 ----------

et j'ai oublié de préciser: j'ai besoin que les valeurs de réglage de ce filtre soient tout simplement à fond, sinon il ne me sert à rien...
 
La fonction de traitement par lot n'intègre pas encore la possibilité d'utiliser les filtres core images dans le traitement par lot. Concernant les réglages des filtres, cela demande de faire des essais, car vu les possibilités il n'est pas possible de vous indiquer le filtre à mettre en œuvre (les valeurs). Vous devez utiliser la fonction individuellement dans le menu Effets>Filtre Utilisateur puis une fois le bon réglage trouvé, appliquer le même dans le traitement par lot.