Question garantie et CD OS X lion

balistique

Membre confirmé
1 Novembre 2011
11
0
Bonjour,

je vient de craquer pour un Imac 27 pouces :)

1ER chose, en allumant le mac je me suis aperçu que j'avais le model au dessu de celui que j'ai acheté :)

je m'explique j'ai pris le model 27 Pouces I 5 @ 3.1 Ghz, sur la boite il est bien noté en I 5, alors que j'ai le model I 7 3.4 dans la boite :)

Je me pose une question, ci jamais j'ai besoin de la garantie, alors que le model que j'ai n'ai pas le bon mais celui au dessus que ce passe t'il ??

Ensuite il est livré sans CD d'instal, comment faire ci jamais je doit réinstall le system un jour sans le cd ??

Merci d'avance ;)
 
Tous les nouveaux Mac équipés de Lion sont livrés sans CD d'installation car Lion créé une partition de restauration.
 
Il te suffit d'entrer le numéro de série sur le site d'assistance Apple et de t'enregistrer, en précisant la date d'achat. Je ne suis pas convaincu qu'ils vérifient la facture à chaque intervention.
 
Salut !

Ton Mac, tu l'as acheté sur le Refurb ?
 
Merci à vous, non boutique itribu

---------- Nouveau message ajouté à 13h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h22 ----------

Je vient d'enregistrer mon imac sur le site apple, mais je pense qu'ils avaient du le faire chez itribu deja non ?? comme ils ne m'ont rien dit à ce sujet ??

Merci
 
Est ce que sur la facture le N° de série de l'iMac est indiqué et si oui correspond t il à celui de ton iMac. ?
En réalité ça n'aura aucune influence sur la garantie (voir plus haut réponse de "Maldavée") Sauf que tu ne serais pas officiellement propriétaire de cet iMac !
;)
Qu'est qui te fait dire ou penser qu'ils l'avaient déjà inscrit chez iTribu ?
 
Je vient de regarder sur la facture, le numero commence par un S et toute la suite est identique au serial de l'imac, sauf le S devant... ??

Le chose anormale c'est que j'ai le bon serial sur la boite de l'imac, qui elle stipule un core I 5, et dans l'imac sous OS X le serial est le meme mais avec un core I7...

Merci