S serj Membre confirmé 7 Décembre 2004 47 1 lille 29 Décembre 2004 #1 peut on enlever le clavier sans que lordinateur s'éteigne ou bug ? merci
doojay Membre actif 29 Janvier 2004 753 29 52 je me le demande encore! 29 Décembre 2004 #2 tout à fait, il n'y a aucun problème! Pourquoi????
MacMadam Membre expert Club iGen 12 Juillet 2004 1 294 158 la planète Terre 29 Décembre 2004 #3 serj a dit: peut on enlever le clavier sans que lordinateur s'éteigne ou bug ? merci Cliquez pour agrandir... N'empêche qu'il est toujours déconseiller de démonter une machine sous tension.
serj a dit: peut on enlever le clavier sans que lordinateur s'éteigne ou bug ? merci Cliquez pour agrandir... N'empêche qu'il est toujours déconseiller de démonter une machine sous tension.
I iMan Membre actif 12 Septembre 2004 161 2 43 29 Décembre 2004 #4 Mais ne tire pas trop vers toi en le soulevant !!
I iMan Membre actif 12 Septembre 2004 161 2 43 29 Décembre 2004 #5 MacMadam a dit: N'empêche qu'il est toujours déconseiller de démonter une machine sous tension. Cliquez pour agrandir... IL n'y a aucun danger si ce n'est que de poussé sur plusieur bouton a la fois je l'ai dejas fais plusieur fois .
MacMadam a dit: N'empêche qu'il est toujours déconseiller de démonter une machine sous tension. Cliquez pour agrandir... IL n'y a aucun danger si ce n'est que de poussé sur plusieur bouton a la fois je l'ai dejas fais plusieur fois .
doojay Membre actif 29 Janvier 2004 753 29 52 je me le demande encore! 30 Décembre 2004 #7 MacMadam a dit: N'empêche qu'il est toujours déconseiller de démonter une machine sous tension. Cliquez pour agrandir... Il ne s'agit pas de démontage, le clavier n'est pas vissé, il tiens avec 2 tirettes
MacMadam a dit: N'empêche qu'il est toujours déconseiller de démonter une machine sous tension. Cliquez pour agrandir... Il ne s'agit pas de démontage, le clavier n'est pas vissé, il tiens avec 2 tirettes
S serj Membre confirmé 7 Décembre 2004 47 1 lille 30 Décembre 2004 #8 doojay a dit: Il ne s'agit pas de démontage, le clavier n'est pas vissé, il tiens avec 2 tirettes Cliquez pour agrandir... je sais ! mais il me faut verifier l'état de macarte airport
doojay a dit: Il ne s'agit pas de démontage, le clavier n'est pas vissé, il tiens avec 2 tirettes Cliquez pour agrandir... je sais ! mais il me faut verifier l'état de macarte airport
N nicoNR Membre confirmé 4 Décembre 2004 57 3 Bruxelles www.b-m-b.be 30 Décembre 2004 #9 Pourquoi autant se prendre la tête, éteins le, vérifie ta carte Airport et rallume ton ordi et n'en parlons plus
Pourquoi autant se prendre la tête, éteins le, vérifie ta carte Airport et rallume ton ordi et n'en parlons plus