Question idiote sur le suremballage de l'iMac 21,5

franck751

Membre confirmé
9 Juin 2004
90
4
66
Bonjour !

Voilà : je compte m'offrir ces jours prochains un iMac 21,5 pouces dans un APR parisien. Je souhaitais simplement savoir si, comme sur les modèles précédents, le suremballage "marron" de la bête permettait, une fois la partie supérieure fendue au cutter, d'accéder à la poignée plastique du packaging réel de l'Imac.

Merci par avance.

PS : je sais, je pourrais demander à faire enlever le sur-emballage au magasin, mais je suis un peu maniaque et je n'ai pas envie d'abimer le packaging dans le bus....;)
 
bonjour
j' vais te donner un conseil

l'emballage imac est énorme
fais toi livrer ( par l'AS)

( et c'est ce qu'a dit , devant moi , un conseiller de la boutique physique Apple Louvre à un client qui envisageait de le prendre sur place !:D)

Autres aspects
- tu n'as rien à transporter
- livraison sous la responsabilité du vendeur

alors que par bus
-TU es responsable dès sortie du magasin
(et tu peux aussi te le faire tirer)
 
c'est pas ce que j'ai dit
achete sur l'AS en ligne !

ceci dit l'achat sur AS tu peux le faire en demandant au vendeur de te logguer dessus
 
Sinon pour répondre à ta question initiale : Oui. Un p'tit coup de cutter dans le milieu du carton beige et la poignée te permet de le transporter en toute discrétion.

Je viens de le faire avec un iMac 21.5" puis un 27" en l'achetant à la FNAC de Lille (et oui, j'ai changé d'avis pour un modèle plus grand ;-)

Pour le 21.5"" cela reste jouable si tu n'as pas trop de route. Par contre avec un 27" c'est beaucoup plus lourd !

Jaipur.
 
Merci Jaipur.

Je me doutais bien que c'était "jouable" avec le 21,5 dont apparemmant le suremballage à peu ou prou les mêmes dimensions que le 20, et que j'avais justement fait cette même opération de transporter par bus un Alu 20... avec sa poignée plastique.