Question interessante sur l adc student

Est-ce que l'offre ADC Student c'est exactement 20 % ? Et cela marche-t-il sur les accessoires qu'on achète en même temps (souris, housse,...) ?
 
Alors, apparament ca doit etre dans les 20 %, j'ai commandé mon mbp de "base", avec une Mighty Mouse et une housse tucano. A savoir que la réduction ADC de 20% est pour un CPU, et de 10 % sur les accesoires Apple, (donc la Mighty Mouse)

Ligne Référence Description Quantité Prix Délai de production
000010 MA600F/A MBPRO 15/2.0/1X512/80/128VRAM/SD-FRA 1 1,671.40 within 24 hours
065-6551
065-6099
065-6097
065-6096
065-6520
065-6201
065-6200
F065-6553
F065-6102
2.0Ghz Intel Core Duo
512MB 667 DDR2-1 SO-DIMM
80GB Serial ATA drive@5400rpm
SuperDrive (DVD+/-RW/CD-RW)
Widescreen Display
None
No optional SW
BkLit Keyboard/Mac OS-F
Airport Extreme Card&BT-F



000020 MA086ZM/A MIGHTY MOUSE STAND ALONE KIT-ZML 1 40.97 within 24 hours



000030 TH461ZM/A TUCANO SECOND SKIN MICROFIBER CENCIO-ZML 1 33.40 within 24 hours



Total: 1,407.40 Frais de Port:
Remise (incl. dans Total) : 338.37 TVA @ 19.60% : 275.85 Coût Total: 1,683.25 Devise: EUR Mode de paiement:
 
Dernière petite question : Les 10 % sont donc valable sur un iPod Nano si on le commande en même temps ?

Merci pour ces réponses et bon courage pour l'attente de ta nouvelle machine (moi ça sera probablement pour bientôt...)
 
jgar a dit:
Dernière petite question : Les 10 % sont donc valable sur un iPod Nano si on le commande en même temps ?

Merci pour ces réponses et bon courage pour l'attente de ta nouvelle machine (moi ça sera probablement pour bientôt...)
Moi je dirais que oui, et sinon faut marchander avec le vendeur :p. Pour ma commande le vendeur m'a arrangé des reducs sur la housse ipod, le sac pour l'ordi (environ 15%).
 
Merci Eul Mulot pour toutes ces informations.
Je vais switcher d'ici peu de temps et c'est pour l'instant l'offre ADC student qui me semblait la plus avantageuse.

Donc si on résume tu as payé 77€ (99$) pour l'inscription + 1,683.25€
Ce qui nous fait un total de 1760,25€
Le prix sans réduction aurait été de 2087,94€
Donc tu as eu une réduction de 327,69€
Ca fait donc plus ou moins du 15,7% de réduc ! :)

Je crois que c'est toujours l'offre la plus intéressante.

Sur le store étudiant, le prix est de 1924,84€ - 160€ de réduction sur un iPod
Total de 1764,84€
L'offre étudiant donc bien moins intéressante sauf si on veut acheter un ipod en même temps !

J'espère ne pas m'être trompé dans mes calculs ... :eek::)
 
Pour ce qui est de la réduction, fait attention avec le pourcentage total, car seul l'ordinateur ( avec ajout de ram, de disque ou autre) est soumis aux 20 % de réduction, il y a moins sur les accesoires voir pas du tout.
 
mistergyom a dit:
Merci Eul Mulot pour toutes ces informations.
Je vais switcher d'ici peu de temps et c'est pour l'instant l'offre ADC student qui me semblait la plus avantageuse.

Donc si on résume tu as payé 77€ (99$) pour l'inscription + 1,683.25€
Ce qui nous fait un total de 1760,25€
Le prix sans réduction aurait été de 2087,94€
Donc tu as eu une réduction de 327,69€
Ca fait donc plus ou moins du 15,7% de réduc ! :)

Je crois que c'est toujours l'offre la plus intéressante.

Sur le store étudiant, le prix est de 1924,84€ - 160€ de réduction sur un iPod
Total de 1764,84€
L'offre étudiant donc bien moins intéressante sauf si on veut acheter un ipod en même temps !

J'espère ne pas m'être trompé dans mes calculs ... :eek::)

Sinon ya l'offre MIPE qui est intéressante pour le MacBook Pro de base à 1799€ avec Office et FileMaker Pro (soit 180 + 200 = 380 € d'economie sans compter des 200 € de réduc sur la machine).
Pour moi l'ADC devient intéressante si on rajoute de la ram ou un DD ou on prend le modèle au dessus (et si les logiciels n'ont pas une grande importance)
 
Eul Mulot a dit:
Pour ce qui est de la réduction, fait attention avec le pourcentage total, car seul l'ordinateur ( avec ajout de ram, de disque ou autre) est soumis aux 20 % de réduction, il y a moins sur les accesoires voir pas du tout.


Merci merci beaucoup pour tout cet énorme détail :D, don si j'ai bien compris ce que tu m'as dit ,j'ai intéret à pulser mon MacBook Pro en Disk Dur si je veux en tirer bénéfice c'est ça ??

C'est cool ça :D

Un petit Ipod ?? :confused: :love: J 'hésite beaucoup :D
 
Bonjour à tous,
je ne me suis pas encore inscrit, je le ferai demai!
J'envisage très sérieusement de switcher. On m'a conseillé d'attendre un mois ou deux pour l'upgrade du macBook pro version Merom (et soi dit en passant un éventuel relooking de la bête).
Sachant que Léopard sors au printemps, je pense bien qu'apple nous réserve une petite sortie matérielle pour accompagner la nouvelle féline...
Alors j'hésite, qu'en pensez-vous? J'achète lors de la sortie du mérom, et j'achète Léopard quatre cinq mois plus tard, ou bien j'attends le printemps pour acheter un Pack Macbook pro+léopard ; mais je ne suis pas sur que les progrès matériels réalisés à cette date en vaillent la peine???
Je sais plus quoi penser! Que feriez-vous à ma place???
Merci bcp
Cordialement
K.
 
Si tu achetes ton macbook pro via l'offre adc, tu recevra Leopard lors de sa sortie "gratitement" (ilfaut juste payer les 99 € d'inscription)

Ensuite pour le merom, si tu peux attendre , attend sa sortie, après moi je n'ai pas attendu vu la différence de perfs, je suis surtotu très desssus de sa consomation identique au Core Duo.
 
Eul Mulot a dit:
Si tu achetes ton macbook pro via l'offre adc, tu recevra Leopard lors de sa sortie "gratitement" (ilfaut juste payer les 99 € d'inscription)

Ensuite pour le merom, si tu peux attendre , attend sa sortie, après moi je n'ai pas attendu vu la différence de perfs, je suis surtotu très desssus de sa consomation identique au Core Duo.

Toi qui est maintenant callé au niveau de l'ADC si on souscrit sans acheter de nouvel ordi est-ce que l'on reçoit tout de même Léopard lors de sa sortie ou pas ? :confused:

[ c'est peut être dit dans les précédentes pages mais là je quittes seulement du boulot ... la flemme quoi :rateau: ].
 
Callé je ne sais pas, je pratique juste ! :p

Oui, dès que tu vas payer les 99$ et confirmer ton Statut d'étudiant developpeur, tu as le pack de "bBienvenue" qui est envoyé sous 4 semaines, puis tu auras Leopard à sa sortie, enfin du moins si il sort bien dans la période de un an après ton inscription.

Mais cette offre est uniquement valable une fois par vie ! Donc faut bien y réfléchir, si je voulais un macbook ou un imac, je ne serai pas passé par cette offre, car l'ofup ou autres offrent de bon tarifs.
 
Bonjour à tous,
est-il possible de commander en une fois un MBP+iMac via l'offre ADC et de bénéficier de 20% sur la totalité?
J'entends 776 euros d'économie sur la totalité, soit 3879,32-776=3103,32
Pour ces configs :
MBP 15,4 2,16GHz: SATA 54OO 100Go, 512 SODIMM
iMac : GDDR 256Mo, SODIMM 512 (j'upgraderai moi meme les 2Gb de sodimm sur les deux mac)
Soit 3200€ avec la souscription ADC, exact?
Et félicitations à Euh Mulot, au fait quelles sont les économies que tu as réalisé en tout stp?
Merci

Ah, une dernière question, est-il possible d'échelonner le paiement dans ce cas ou non?
Cordialement
 
L'adc c'est sur une machine seulement.

Il me semble qu il n y a aucune possibilité d'échelonner le paiment avec l'ADC
 
Merci pour les infos Eul Mulot, je compte suivre le même parcours sauf que moi ce sera un MBP Merom et l'ADC pour la Belgique.

Je me demandais juste un truc. Etant donné que tu as pris l'ADC en août cela signifie que tu vas recevoir le pack de développement du mois d'aout ? Ou alors ce sera celui du mois suivant qui te sera envoyé ? A savoir celui de septembre
 
@Aenelia: De rien, ca sert à ca un forum ! :) Pour le merom je pense que j'auris pu attendre ( quoique) mais vu le peu de différence niveau performancees et consomations, je n'ai pas voulu aller tenter une Rev B ou il y aura peut etre de nouveaux problèmes. Je trouve la Rev A déjà très bien "faite". Ensuite si lors de la rev B il y a des ajouts significatifs, je ne pense que je serai super dégouté, et j'aime son design actuel !
Pour l'ADC il est international, que tu habites en France, aux Etats Unis ou encore en Belgique, ca sera la même chose, si tu veux des infos n'hésites pas à demander !

Le pack de Developement arrive en théorie dans les 4 semaines après l'inscription, je te dirais ca le moment approprié ! De toute facon une fosi inscrit tu as accès à quesi toutes ( ou toutes ?) les maj d'outils developpers.


L'offre ADC est valable une fois par vie ( donc ami qui se récincarnent je vous envie ! :p ) , et les 20 % sont sur UN SEUL CPU, donc pas de mbp et d'imac à -20 %, peut etre un MBP a -20% et un imac a -10 % et encore c'est pas dit !


@"Non Inscrit": A la base dans réduction pour un macbook pro 15.4" 2Ghz 512 DDr + Housse Tucano second Skin + Mighty Mouse filaire, j'aurais du payer le tout 1998 + 49 + 39.95 soit un total de 2086.95 €

Au lieu de ca , ma facture s'élève à 1683.25 € (hors frais d'inscription ADC de 99$)

Sans l'adc ( qui ets vite rentabilisé avec l'arrivée de Leopard prochainement) ca fait une remise "totale" de l'ordre de 20 % (1683.25/2086.95)

Voilou !

Echelonner le payement de l'ofre ADC, je n'en ai aucune idée, je pense qu'il est possible de financer ce projet avec un crédit, que l'on m'a par ailleurs proposé pour l'apple care il me semble ( je le prendrais plus tard )
 
Yeaaaaaaaaah , trop bon ça enfin tu l'as commandé :D, moi je vais me commander pas mal de trucs alors ( enfin je veux dire dans la limite que je peux :p)

MacBook Pro Merom
Ipod Nano 4 Go ( à moins qu'un nouveau pointe le bout de son nez à l'Apple Expo ;) )
Housse
Peut-être Souris et Clavier sans fil Apple :D ;) :p


Trop bon cette offre ADC :D

Pour l'instant donc , c'est l'offre ADC qu'est la meilleure pour ce que je veux n'est ce pas ?? ( face à l'offre MIPE , BNP , OFUP, Store Education,...) ??

Merci bien d'avance et bravo Eul Mulot ça va bien m'aidé pour ma commande bientôt :D :up: :up: