Question interessante sur l adc student

Je viens de prendre ça dans les conditions de l'ADC
"Your ADC Membership may permit you to purchase a limited number of development systems at a discount. A system is equivalent to one (1) CPU with one (1) monitor; one (1) iMac; or one (1) portable. You may also purchase accessories (such as a monitor, adaptor, or iPod) with each development system. You are limited to one of each type of accessory per system purchased. Discounts will not be applied to accessories purchased separately. Please see the ADC Member Site for information on the number and type of discounts available under your membership."
 
"Terms of sale and availability may vary by region. For regional web pages, available products, price lists, and terms of sale, please see http://developer.apple.com/membership/hardware.html. Prices, product offerings, and program terms are subject to change at Apple's discretion. Prices for particular product purchases are those in effect at the time of shipment. All products are accompanied by Apple's standard limited hardware warranty for those products."

Parce contre je me retrouve sur l'apple store français ordinaire quand je suis leur lien cité ci dessus. Si quelqu'un peut aider un handicapé comme moi ...
laugh.gif


Où est-ce que tu as vu 10% pour iBook et 20% pour PB??
confused.gif


Je trouve que c'est mal foutu et mal expliqué leur site ADC
sick.gif
 
papman a dit:
Où est-ce que tu as vu 10% pour iBook et 20% pour PB??
confused.gif

Pour bénéficier des réductions ADC, il faut commander par téléphone, et c'est là que j'ai appris pour la différence entre iBook et PB. Comme je le disais, ca pousse vers le PB ! Pour ma part, mon PB 12" (tout de base) + une imprimante HP 5150 (remboursée
smile.gif
) me reviennent à un peu plus de 1400 euros.
En considérant le prix de l'iBook + du bluetooth + de l'airport + de l'éventuelle extension de disque dur (le tout à -10%), etc... sans compter que ça nécessite une commande build to order, je n'ai pas hésité longtemps !
 
Comme tu as raison
up.gif

Moi je voulais prendre un iBook 14'' 1.2Ghz avec le graveur de DVD et 1.250 Go RAM et finallement, je suis plus attiré par le PB 15'' à 1.5 Ghz, carte 128 Mo, disque dur 5400 tours minute et 1 barrette 512 Mo (pour en rajouter une autre plus tard). Le tout pour 2362€ TTC. Problème, ça repousse mon achat de quelques mois et il se pourrait que d'ici là les PB G5 soient sortis...
 
À mon humble avis, tu as le temps pavant la sortie des PBG5, pas avant debut année prochaine pour une éventuelle annonce et avant la dispo deux à trois mois de plus.
En plus, je pense que le prix du PBG5 risque d'être très élevé, bien au dela de 2300e
 
bon là, ça n'a plus grand chose à voir avec le pauvre pitit iBook !
ooo.gif


Je suis heureux d'avoir opté pour le PB, car au moins, pas de regrets plus tard de ne pas avoir pris "le meilleur", du moins selon moi. Et puis c'est quand même plus joli l'alu
laugh.gif


enfin si tu peux attendre...

papman a dit:
Comme tu as raison
up.gif

Moi je voulais prendre un iBook 14'' 1.2Ghz avec le graveur de DVD et 1.250 Go RAM et finallement, je suis plus attiré par le PB 15'' à 1.5 Ghz, carte 128 Mo, disque dur 5400 tours minute et 1 barrette 512 Mo (pour en rajouter une autre plus tard). Le tout pour 2362€ TTC. Problème, ça repousse mon achat de quelques mois et il se pourrait que d'ici là les PB G5 soient sortis...
 
Pas de soucis Enzo, je ne cours pas après le G5. Je préfère un PB G4 qui a fait ses preuves et qui a connu plusieurs révisions plutot que d'essuyer les platres ....
 
Donc, pour l'ADC, je dois téléphoner absolument, c'est ça? Il n'y a aucune page n'y faisant référence?
 
J'imagine que je dois m'inscrire avant de commander?
 
oui, tu dois t'inscrire sur la page ADC (de mémoire http://connect.apple.com), payer ton inscription, faxer ta carte d'étudiant et attendre confirmation. Ca prend 3-4 jours. Cela dit, ça c'est pour la France, j'ignore si c'est la même chose pour les autres pays.
 
Je suis allé voir hier dans Internet pour l'ADC et avec le coût de 99 $ US pour l'inscription, je n'économise que 30 $ CAN sur mon PowerBook par rapport à l'offre Éducation. En plus, il faut ajouter les délais pour qu'ils fassent des vérifications et tout, donc ça ne vaut pas la peine.
 
en France ça vaut largement les 99$ ! D'autant plus que tu reçois également toutes les mises à jours, tu peux télécharger des tas de trucs, tu as un beau tee-shirt, etc...
 
question sur l adc student : je viens de souscrire a l adc student. il faut maintenant que j envoie une photocopie de ma carte d etudiant et carte d identite par fax. le numero de fax fourni c est:
Europe) +44 (0) 131 458 6988
alors il faut que fasse quoi comme numero 44 0 131 458 6988 ou 0 131 458 6988 ou 131 458 6988.
pour ceux qui en ont l experience , merci de me repondre.
 
Je suis retourné sur le site de l'ADC et non seulement, je n'aurais en fin de compte que 30 $ de rabais, mais en plus, Apple n'offre aucune garantie sur les produits vendus par ADC et peut mettre des pré-versions de ses logciels... Je ne suis pas sûr que ça vaille réellement la peine. J'opterai donc pour l'offre éducation.
 
extrajim a dit:
question sur l adc student : je viens de souscrire a l adc student. il faut maintenant que j envoie une photocopie de ma carte d etudiant et carte d identite par fax. le numero de fax fourni c est:
Europe) +44 (0) 131 458 6988
alors il faut que fasse quoi comme numero 44 0 131 458 6988 ou 0 131 458 6988 ou 131 458 6988.
pour ceux qui en ont l experience , merci de me repondre.

Il y a plus simple. Tu scannes tout et tu envoies le tout à [email protected], en expliquant clairement que c'est pour une activation de compte ADC Student. N'oublies pas d'y inscrire toutes tes informations personnelles ADC (person number il me semble).

Je l'ai fait et mon compte a été activé en deux jours. Et un PB 15", un!
laugh.gif
 
Bonjour a tous
apres m etre abonné à l adc student il y a deux semaines, j ai reçu aujourd hui mon kit adc student avec le tee shirt, des cd et autres dvd apple. (je precise qu a l heure d aujourd hui je n ai pas encore de mac). parmi les cd reçus il y en a un noir avec un grand X que je n ai pas ouvert d ailleurs. Je crois que c est une version de panther. Comme je n en ai pas l utilité, je suis prêt à le vendre à un prix moins cher que celui du commerce. si quelqu un est intéressé et veut mettre a jour son os, il peut me laisser un message en privé. a plus.
 
extrajim a dit:
Bonjour a tous
apres m etre abonné à l adc student il y a deux semaines, j ai reçu aujourd hui mon kit adc student avec le tee shirt, des cd et autres dvd apple. (je precise qu a l heure d aujourd hui je n ai pas encore de mac). parmi les cd reçus il y en a un noir avec un grand X que je n ai pas ouvert d ailleurs. Je crois que c est une version de panther. Comme je n en ai pas l utilité, je suis prêt à le vendre à un prix moins cher que celui du commerce. si quelqu un est intéressé et veut mettre a jour son os, il peut me laisser un message en privé. a plus.

quel interet de s'inscrire à l'adc student sans avoir de mac, juste pour les cadeau???
out.gif
 
jeromemac a dit:
quel interet de s'inscrire à l'adc student sans avoir de mac, juste pour les cadeau???
out.gif

Peut etre bien pour bénéficier des 10 et 20 de réduc sur un ptit iBook ou PowerBook nan ?
laugh.gif
cool.gif
 
Kaneda a dit:
Peut etre bien pour bénéficier des 10 et 20 de réduc sur un ptit iBook ou PowerBook nan ?
laugh.gif
cool.gif

alors pourquoi il revent ses cd???
siffle.gif
siffle.gif