Question interessante sur l adc student

jeromemac a dit:
alors pourquoi il revent ses cd???
siffle.gif
siffle.gif

Bah sûrement parce que lorsqu'il aura acheter un PB ou un iBook, il n'aura sûrement pas besoin d'avoir des CD en double nan ?
siffle.gif
laugh.gif
 
kaneda a tout compris. j pense que j acheterai d ici fin avril 2005. et comme y aura le systeme d explotation livre avec , j vois pas trop l interet d avoir un doublon. si ca peut profiter a quelqu un....
 
extrajim a dit:
kaneda a tout compris. j pense que j acheterai d ici fin avril 2005. et comme y aura le systeme d explotation livre avec , j vois pas trop l interet d avoir un doublon. si ca peut profiter a quelqu un....

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
siffle.gif
 
trop fort le kaneda....

sauf que quand tu achete la machine t'as des cd qui n'y sont pas, les dev tools... enfin c'est vrai que s'il peut en faire profiter quelqu'un d'autre ma foi
tongue.gif
 
jeromemac a dit:
trop fort le kaneda....

sauf que quand tu achete la machine t'as des cd qui n'y sont pas, les dev tools... enfin c'est vrai que s'il peut en faire profiter quelqu'un d'autre ma foi
tongue.gif

non seulement comme tu le dis si bien, il peut en faire profiter quelqu'un d'autre mais à mon avis, son intention est de profiter d'une méga réduc et donc le dév tool, il s'en bas l'oeil mais bon ...
siffle.gif
 
Et en plus il revend Panther et aura directement Tiger sur le nouveau…bon plan !
 
parce que s'il achète un Mac neuf, il l'aura Panther avec...

(edit) oups, j'avais pas vu qu'il y avait une autre page, désolé
laugh.gif
 
PilotF a dit:
parce que s'il achète un Mac neuf, il l'aura Panther avec...

(edit) oups, j'avais pas vu qu'il y avait une autre page, désolé
laugh.gif

po grave
siffle.gif
siffle.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Ca marche normalement pour les G5 car il est dit sur la page ADC que la réduc s'applique pour (au choix):
- 1 portable
- 1 IMac
- 1 UC
- 1 UC + écran

Pour le pourcentage de réduc aucune idée. Ils ne sont pas du tout explicite (jusqu'à 20%)...
 
apparament et aux dires de certain, ce serait maintenant 10 % sur iBook, et 20 % sur powerbook, par contre pour les powermac et les G5, je ne sais pas .
smile.gif
 
A ce que j'ai cru comprendre ce serait 10% sur la gamme "grand public" et 20% sur la gamme "professionnelle".

On peut donc supposer que le G5 ne sera pas dans la gamme grand public mais plutôt dans la pro, après il s'agit seulement d'une supposition.
siffle.gif
 
bonjour...

bon perso je vais vraiment avoir du mal a attednre la rentrée pour pouvoir beneficier de l'ADC.

Donc j'ai voulu me renseigner si c'etait possible de le faire acheter par un autre etudiant, mais en naviguant sur les sites apple a la recherche de renseignements, j'ai lu qu'on n'avait pas le droit de revendre l'objet acheté dans les un ans. voir ICI (paragraphe 6, page 7)
Bon en soi, c'est pas tres important, mais du point de vue de la garantie, ca risque de poser probleme non? Je veux dire, si la personne n'est pas sensée le revendre elle n'est donc pas sensée non plus "transférer la garantie"...

Une question reste sans reponse pour moi: Peut ton beneficier de l'applecare avec l'adc. Je pense que je vais etre obligé de telephoner pour savoir ca.
 
Tu dois logiquement être propriétaire de la machine pour contracter un AppleCare, donc dans le cas que tu évoques ça n'a pas l'air possible (c'est fait exprès je pense)…
Maintenant, est-il possible de faire prendre un AppleCare par une autre personne et de le transférer ensuite ça c'est intéressant à voir…
 
Bonjour a tous !
Je voulais savoir si l'ADC Student pouvait marcher même si on était un lycéen (j'ai une carte...) ? J'ai droi au -6% du tarif educ mais l'ADC Student, j'y ai droit ?
Pour info, je rentre en première...voila !

Merci
iScrat ;) ;) ;)
 
Seul truc un peu "stupide", je suis en BTS mais vu que je suis dans un lycée, Apple me dit que je dois être en université ... Quelqu'un d'autre a ce problème ?
 
Je viens d'appeler l'apple store, et effectivement il suffit d'être étudiant pour bénéficier des 20% sur un powerbook.

Attendez, c'est trop beau pour être vrai, elle est ou l'arnaque ?

Il est où l'interet des tarifs éducations maintenant ?