[Question] Iphone 5

_mi5_

Membre enregistré
20 Septembre 2013
3
0
Bonjour à tous,

J'avais une question a vous poser. Mon i4 commence a faire la gueule et ramer et je comptais me prendre l'i5 16 go (450€, il a deux mois, bon prix ?)mais j'ai appris que Apple comptait stopper la production ainsi que les ventes. Ma question est selon vous va t-il être mis de coté au profit du 5c? Plus de maj?

Aussi apparemment le proc 64 bit du 5s va permettre le développement de nouvelles applis donc incompatible au i5?


merci de vos réponses :)
 
Ma question est selon vous va t-il être mis de coté au profit du 5c?

Très certainement puisqu'il ne fait plus parti de la gamme en vente.

Plus de maj?

Théoriquement quand tu achètes un iphone, tu bénéficies des mises à jour pour 3 os. L'iphone 5 a commencé à partir de iOS 6 et devrait donc tenir jusqu'au 8.

Aussi apparemment le proc 64 bit du 5s va permettre le développement de nouvelles applis donc incompatible au i5?

L'iPhone 5S est le seul iPhone à bénéficier de cette architecture. L'iPhone 5C fonctionne encore sur du 32 bits tout comme l'iPhone 5. Donc à moins que les développeurs ne créent des applications que pour le 5S, toutes les applications resteront compatibles.
 
Donc si les maj sont assurés et les applis compatible, sur quel domaine pensez vous qu'apple va délaisser l'iphone 5 ?
 
Pourquoi devrait il être impérativement délaissé ?

Comme mentionné précédemment il supportera les mises à jour jusque iOS8.

Apple continuera a procédé aux réparations et échanges de l'appareil pendant quelques années encore.

On ne délaisse pas forcément un produit sous prétexte qu'il n'apparait plus au catalogue.
 
L'iPhone 4 supporte iOS7, du moins une version allégée alors que ce téléphone date de 2010.
L'iPhone 5 a tout juste un an d'existence, il ne sera pas mis tout de suite de côté ! Surtout que l'iPhone 5c a exactement les mêmes spec que son ainé (l'iPhone 5), ce dernier aura une durée de vie équivalente à celle de son remplaçant.
On peut supposer qu'Apple intégrera iOS8 (peut-être même 9) avec des fonctionnalités en moins sur ces modèles là.