Résolu Question iphone6S et icloud

Ghosthhawk

Membre confirmé
18 Mars 2016
57
1
32
Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'un iphone6S et je voullais vous poser une question qui va sans doute vous paraître évidente mais bon je ne suis pas encore un expert :
Je souhaite m'abonner à Icloud mais je me demander si cela allez stocker toute les photos sur le cloud et si sa allez vraiment consommer aucune mémoire sur l'iphone en ne stockant aucune photo sur l'appareil et en gardant tout sur le cloud comme dropbox ? J'ai rechercher sur le web mais je trouve pas de réponse assez précise :/ ou si je devais rester sur dropbox...
Et concernant la musique avec apple music et le cloud je me demander la même chose....

Merci de vos réponse :)

Non, cela dépend de tes réglages, mais dans tous les gars les photos restent en partie sur l'iPhone...

Dans le cas le plus léger, iCloud ne sert que de sauvegarde des photos, les images restant sur l'iPhone... Si tu actives l'option "optimiser le stockage", dans ce cas les photos sont déplacées vers le cloud, mais un aperçu reste visible sur ton iPhone... La place est fortement économisée, mais il reste un petit quelque chose en local...

Pareil pour Apple musiue: en streaming pure cela ne sera pas stockée en local, par contre tu peux choisir de stocker des morceaux hors connectons et ceux la seront téléchargés dans ton téléphone...

Pour ton ancienne bibliothèque musicale, celle ci reste en local dans l'iPhone sauf si tu décides de la supprimer...

• J’aime
Réactions: Iblis