question iPod pour un ami

Delgesu

Membre expert
Club iGen
13 Mai 2003
1 109
79
48
lecahierdexavier.blogspot.com
Salut !

:modo: J'ai pensé mettre ma question dans le forum 'iPod" mais vu qu'il est peu fréquenté, je laisse le soin au modérateur de la placer où bon lui semble. Si il la met dans un forum "iPod", j'aimerais bien qu'il en mette aussi une copie dans un forum plus fréquenté, car j'ai besoin d'une réponse. Merci, c sympa ;) :modo:

Un ami se renseigne pour se procurer un gadget permettant de pouvoir entendre son futur éventuel iPod sur son autoradio. J'ai de suite pensé à l'iTrip. Mais il s'est un peu emballé et a commandé en Chine (!!!) sur eBay un bidule un peu équivalent pour 25 ¤ je crois. Il a bel et bien reçu l'objet (ouf! franchement je n'y croyait plus, venant de Chine...); nous l'avons essayé ce soir et c'est moins que pas terrible. En fait ça marche très mal, il y a plein de parasites (quand le signal est capté) aussi bien sur la radio de sa chaine stéréo que sur l'autoradio. Je lui ai donc parlé de l'iTrip, mais honnêtement je ne sais pas ce que ça vaut. Sur le site ipodsource.com il est en vente à 52¤, de même qu'une machine un peu équivalente mais apparemment plus mieux à 119¤ . Quelqu'un a-t-il déja essayé ces machines et peut-il me conseiller? Qu'en est-il de la qualité? ça vaut le coup ou pas? Merci de me répondre. Je précise que c'est pour un PC-iste qui lorgne franchement du côté du "Mac mini" depuis ce soir, et le top serait aussi qu'il opte pour un iPod plutot qu'un Archos ou autre.

Merci pour vos lumières :style:
 
Delgesu a dit:
Salut !

:modo: J'ai pensé mettre ma question dans le forum 'iPod" mais vu qu'il est peu fréquenté, je laisse le soin au modérateur de la placer où bon lui semble. Si il la met dans un forum "iPod", j'aimerais bien qu'il en mette aussi une copie dans un forum plus fréquenté, car j'ai besoin d'une réponse. Merci, c sympa ;) :modo:

Certes, mais c'est mieux là-bas... Malheureusement on ne peut déplacer ton message. Je t'invite à venir le poster. ;)