question mac

silverbud

Membre actif
16 Septembre 2007
111
0
bonjour ,
Je ne sais pas si c'est vrai mais , j'ai entendu dire que les mac n'était pas fais pour le multi tache , en gros plusieur gros programme en meme temps , je trouve ca bizare du fait du core duo , mais quelqu'un m'a dit qu'il avait cramé un macbook pro a cause de sa , es vrai ??
merci de vos reponses

bonjour ,
Je ne sais pas si c'est vrai mais , j'ai entendu dire que les mac n'était pas fais pour le multi tache ,​

Tout dépend des applications que tu utilises et de la machine sur laquelle tu utilises ces applis simultanément.
C'est identiquement la même chose qu'avec un PC.

bonjour ,
Je ne sais pas si c'est vrai mais , j'ai entendu dire que les mac n'était pas fais pour le multi tache , en gros plusieur gros programme en meme temps , je trouve ca bizare du fait du core duo , mais quelqu'un m'a dit qu'il avait cramé un macbook pro a cause de sa , es vrai ??
merci de vos reponses

moi j'ai cramé un Asus rien qu'en l'allumant, je suppose qu'il était conçu pour être éteind :rateau:

• J’aime
Réactions: answald
Graver 34 DVD d'affilés avec toast (p'tite sauvegarde :siffle:) tout en écoutant de la musique en aléatoire avec iTunes et en surfant avec Safari sur plusieurs sites.
Si tu peux le faire avec un PC, appelle moi car je serais :eek:

Ou graver un CD (DVD) tout en surfant avec la TV en arrière plan (avec eyeTV)

Alors que sous windows quand je gravais, j'évitais de faire autre chose .... en même temps :siffle:

Pour résumer :
- Mac OS est un vrai multi-tâche :love::up::zen:(je n'ai que 1Go de ram)
- Windows est un vrai multi- .... :mouais: (sur mon PC, qui prend la poussière, il y a 2Go de ram)

• J’aime
Réactions: answald
Tout à fait d'accord avec ce qui vient d'être dit précédemment : Mac OS X peut très bien géré plusieurs tâches, et sans forcer, avec un peu de Ram. :up: :love:

Tu n'as aucun souci à te faire, c'est vraiment bien fait. ;) :up:

Graver 34 DVD d'affilés avec toast (p'tite sauvegarde :siffle:) tout en écoutant de la musique en aléatoire avec iTunes et en surfant avec Safari sur plusieurs sites.
Mouais... ;)
A mon tour: Mac OSX + WindowsXP et LinuxUbuntu en même temps via Parallels
+ la CS3 complète (Toshop, Bridge ID, IL, Acrobat), Safari, iTunes, NeoOffice, Thunderbird, Expression Media et une peletée ou deux de plus petits softs.
Ou alors, plus simple mais tellement génial: restauration d'un Mac depuis un disque externe, tout en continuant à travailler sur ce Mac :up:

Le Mac pas multitache ? Sa seule limitation c'est la capacité de l'utilisateur à en faire quelque chose :rateau:
Sérieusement, si tu lui donnes de la ram il fera tout ce que tu lui demandes, et avec le sourire.

bonjour ,
merci de vos reponses
Sans vouloir être polémique, c'est plutôt Winmachinchose qui est fâché avec le multitâches.

Avant OS X, il est vrai que Mac OS ne brillait pas par sa capacité à gérer plusieurs tâches. Mais depuis OS X et les G3, la donne a changé.

Bref, ta source doit encore utiliser OS 9 dans le meilleur des cas :D

Sans vouloir être polémique, c'est plutôt Winmachinchose qui est fâché avec le multitâches.

Avant OS X, il est vrai que Mac OS ne brillait pas par sa capacité à gérer plusieurs tâches. Mais depuis OS X et les G3, la donne a changé.

Bref, ta source doit encore utiliser OS 9 dans le meilleur des cas :D

Pour avoir utiliser OS 9 pendant plusieurs années, je peux te dire qu'il fonctionne bien, même en multi-tâches. Enfin, les tâches que l'on pouvait faire à l'époque, hein : pas de rippage de DVD, par exemple... :D ;)

Pour avoir utiliser OS 9 pendant plusieurs années, je peux te dire qu'il fonctionne bien, même en multi-tâches. Enfin, les tâches que l'on pouvait faire à l'époque, hein : pas de rippage de DVD, par exemple... :D ;)
Sincèrement, avant OS X, je suis resté sous Amiga OS (hormis une incursion laborieuse dans Wintruc pour les jeux), qui lui présentait les qualités d'un OS multitâches. D'ailleurs, il émulait Mac OS dans une fenêtre ;)

Bah je sait pas moi si il la cramé son macbook ^^
il utiliser ptetre son macbook trop près de la cheminée :D

c'est peut etre ça :D

merci beaucoups atous en tout cas pour toute les reponses , et comme je vai switché quand j'en aurrai les moyens ;) , et je pose tout un tas de quetions , mais merci beaucoups je suis convaincu , et j'aurrai un mac !!!!:love:​