Question pour Illustrator??? Quelqu'uns???

• Créateur du sujet Créateur du sujet brabzylious
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
J'utilise illustrator à chaque jours pour mon entreprise, J'ai un contrat de grand envergure et je dois découper du vinyle! J'aimerais savoir si il est possible dans illustrator CS3 d'ajouter un plug-in ou un trucs qui fait grossir la surface de travail;

Dans file, ensuite lorsque tu choisi ta grandeur de travail exemple; Custom, j'aimerais aller dans le big!!! Je veux travailler du 48po de largeur par 540po de hauteur. Je sais que je peux aller jusqu"à 227,54po de hauteur, mais y'a t_il une manière de by-passé??

Je suis ouvert à toute suggestion, sauf je n'ai pas le choix de travailler avec illustrator donc rester dans le domaine de illustrator SVP!

Salut,

Je ne sais pas quelle sont les dimensions maximale d'un document Illustrator mais je sais qu'il est impossible d'exporter dans une dimension supérieure à 508 cm (200 pouces).

Cependant normalement ce n'est pas un problème puisque Illustrator est un logiciel vectoriel, indépendant de la résolution, donc il est possible de travailler en réduction et d'agrandir ensuite, au moment de l'impression/découpe/etc.

:zen:

Je sais déjà cela, parcontre mon travail doit être fait sur un vinyle de 48po X 540po de largeur et il est préférable de mon côté de travailler en pleine grandeur c'est pour cette raison que je dois touver une solution

Est-ce que tu peux quand-même nous dire POURQUOI il t'est "préférable de travailler en pline grandeur" ?
Faire un fichier au 1/10e ne pose même pas de problèmes de conversion de taille pour le cerveau humain, et comme l'indique MagicPDF, ce sera du vectoriel donc pas le moindre souci pour le sortir à 1.000 %

Est-ce que tu peux quand-même nous dire POURQUOI il t'est "préférable de travailler en pline grandeur" ?
Faire un fichier au 1/10e ne pose même pas de problèmes de conversion de taille pour le cerveau humain, et comme l'indique MagicPDF, ce sera du vectoriel donc pas le moindre souci pour le sortir à 1.000 %

Absolument, ca me parait même indiqué...