question pour programmer

• Créateur du sujet Créateur du sujet ed71
  • Date de début Date de début

ed71

Membre actif
6 Mai 2002
452
13
71&25
Salut,

voilà ce que j'aimerai faire : afficher et utiliser les données provenant de l'entrée son de mon alu, donc :

quels sont les possibilités ? terminal, xcode, et puis quels sont les lignes de codes principales pour appeler ces données, programmer en c, cocoa,...

j'ai seulement quelques notions de tout ca

merci aux programmeurs fous pour leurs futurs conseils
:rolleyes:

ed71 a dit:
Salut,

voilà ce que j'aimerai faire : afficher et utiliser les données provenant de l'entrée son de mon alu, donc :

quels sont les possibilités ? terminal, xcode, et puis quels sont les lignes de codes principales pour appeler ces données, programmer en c, cocoa,...

j'ai seulement quelques notions de tout ca

merci aux programmeurs fous pour leurs futurs conseils
:rolleyes:

Pourquoi ne pas utiliser un logiciel qui fait deja cela ? Comme Audacity ?

Cordialement

j'utilise deja un logiciel, mais dans mon cas je voudrais un truc adapté à mon peripherique.

et justement je voudrai des infos sur comment utiliser coreaudio (si c'est ce qu'il faut utiliser) sachant que je veux faire quelque chose de tres simple et je sais aussi que ce sera pas en 3 lignes...

ed71 a dit:
j'utilise deja un logiciel, mais dans mon cas je voudrais un truc adapté à mon peripherique.

et justement je voudrai des infos sur comment utiliser coreaudio (si c'est ce qu'il faut utiliser) sachant que je veux faire quelque chose de tres simple et je sais aussi que ce sera pas en 3 lignes...

Et bien commence par la, Core Audio est tres bien fait, mais ce n'est pas simple a utiliser :
http://developer.apple.com/document...CoreAudio/book_intro/chapter_1_section_1.html

Cordialement