Question Power MAc G5

daito

Membre confirmé
22 Septembre 2005
11
0
Bonsoir,
J'ai fait l'acquisition d'un power Mac G5 bi-2Ghz tout marche à merveille mais j'ai remarqué un bip qui provenait du boitier mais j'arrive pas à ientifier la source (ce n'est pas les ventilateurs)le bip s'arrête de temps en temps et se produit toute les secondes. Quelqu'un a le même phénoméne???

G5 bi-2Ghz (Avril 2005) 512 MV...video 9650 256...DD160Go

Il y a un petit BIP quand iMail vérifie le courier et qu'il n'y en a pas, coupe le son tu vas voir. Sinon, chez moi j'ai un grésillement lorsque je solicite la carte vidéo, par exemple lorsque j'affiche dashboard.

Ca serait du à une shelf dans le bloc d'alimentation qui produit ce petit bip très faible toutes les secondes. J'ai le même problème avec mon PM G5 2x2GHz (bien que ce soit paraît-il les 2x2,7 GHz qui soient le plus concernés). On m'a alors dit d'appliquer du vernis incolore (je vous laisse tester la manip car j'ai pas tout compris) ou de changer d'alim (plus raisonnable sous garantie). Voilà ce que j'en sais.

Dramis a dit:
Sinon, chez moi j'ai un grésillement lorsque je solicite la carte vidéo, par exemple lorsque j'affiche dashboard.
Moi pareil, un sifflement pour etre exact ! dès que je bouge une fenetre que ce soit en bureau étendue ou non.
Pas genant du tout mais ca ne devrait pas le faire ! Grrrrr ! :mouais:

Rien de tout ca sur mon powermac... C'est peut etre parce que je couvre le son avec mon stack Marshall...:D