Question &... Questions !

Astro25

Membre actif
6 Juin 2010
181
1
Bonjour,

Me revoici avec de nouvelles questions.
Tout d'abord, je n'ai toujours pas de nouvelles de l'équipe de Skype, quant à l'utilisation excessive du CPU (pou ceux qui ont suivi le feuilleton) :cool:
Après, je constate que mon MPB est un peu plus lent au démarage : rien de dramatique, mais je voudrais savoir s'il existe des solutions efficaces, sans avoir recours à une réinstallation coplète du système :siffle:
Si quelqu'un a testé...
Enfin, j'ai un petit problème quant à mes impressions : avec mon HP, en wireless, je n'arrive pas à imprimer en recto-verso, malgré les patchs et autres machins distribués par HP. :mad: Une idée ?

Par avance Merci,

Cordialement,

Bonjour,

Personne n'a d'avis ?

Par avance merci,

Cordialement,

Bonjour

Pour le ralentissement au démarrage, on ne peut pas deviner ce qui se passe sur ta machine ni par conséquent te donner de conseil précis. Il faudrait que tu regardes les informations enregistrées dans les logs au moment du démarrage pour voir quelle opération est susceptible de le ralentir (sous une session administrateur, aller dans Informations Système>rubrique Logiciel>Historiques, et lire kernel.log, system.log, etc.). Par exemple, il arrive parfois qu'une tentative de connexion au réseau par un composant logiciel nouvellement installé ou activé en soit la cause.

Pour l'impression recto-verso, as-tu déjà réussi à en faire avec l'imprimante directement branchée sur ton Mac avec un câble ?

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive...
Je vais aller regarder le log.
Pour ce qui est du câble, non, je ne l'ai jamais fait, car j'utilise exclusivement l'imprimante via wifi...

Merci encore,

Cordialement,

Bonjour,

Alors, pas d'idées pour l'impression recto-verso ? ...

Par avance Merci,

Cordialement,

Bonjour,

Alors, pas d'idées pour l'impression recto-verso ? ...

Par avance Merci,

Cordialement,

La seule idée qui me vienne a l'esprit quand j'entends "impression recto-verso sur mac" c'est "reliure sur le côté" dans les options d'impression, tout simplement :zen:

Hum, le coup de la reliure sur le côté, c'est quand même... ennuyeux ;-)
Sinon, pas d'autres idées ?

Merci,

Cordialement,

Hum, le coup de la reliure sur le côté, c'est quand même... ennuyeux ;-)

:mouais: Pourquoi ennuyeux, c'est pas ce que tu veux faire ? L'imprimante va pas te faire la reliure elle-même !!! C'est juste pour lui dire comment préparer le format d'impression pour la suite... Genre un format recto-verso habituel, ben c'est une reliure sur le grand côté...