Question recopie

• Créateur du sujet Créateur du sujet lyrane
  • Date de début Date de début

lyrane

Membre actif
27 Avril 2012
161
7
40 Dax
Bonjour

Je voudrais savoir si avec l Apple Tv je pourrai envoyer sur mon écran Tv la télé reçue sur l iPad ? Je n ai pas de prise d antenne dans ma chambre et la ligne est trop faible pour avoir l option multi Tv de sfr . Donc si je pouvais au moins avoir cette solution ce serait déjà bien car j arrive à avoir certaines chaînes sur l iPad,etc

tu peux avec la recopie d'écran si tu as iPad 2 au mini. Par contre le gros bémol de la recopie d'écran est le ration 4/3 de l'ipad qui se reproduit sur la télé, donc tu te retrouve avec deux bandes verticales sur ta tv 16/9.

sauf erreur de ma part mais avec la TV d'orange de mon ipad 3 j'envoi juste le airplay sur la tv pas la recopie est j'ai la TV en 16/9 je test pour confirmer

je suis chez sfr et j'arrive à avoir la tv sur l'ipad3 donc j'espère pouvoir l'envoyer par le biais de l'apple tv sur ma télé ! ce qu'il me faudrait c'est le mode d'emploir !!! ;)

cela est facile à essayer tu lance le airplay puis tu lance sfr TV est tu vois si cela fonctionne bien lol sans rire orange le fais alors SFR aussi je pense ....