O Olivier.w Membre actif 2 Mai 2001 690 16 2 Janvier 2014 #1 Bonjour, Je voudrais savoir si les barrettes SSD 1 To des derniers MacBook Pro Retina 15 pouces sont compatible avec les nouveaux MacPro ?
Bonjour, Je voudrais savoir si les barrettes SSD 1 To des derniers MacBook Pro Retina 15 pouces sont compatible avec les nouveaux MacPro ?
I iakiak Membre actif 28 Février 2003 422 13 3 Janvier 2014 #2 Olivier.w a dit: Bonjour, Je voudrais savoir si les barrettes SSD 1 To des derniers MacBook Pro Retina 15 pouces sont compatible avec les nouveaux MacPro ? Cliquez pour agrandir... A priori non. Les connecteurs sont différents à ce que j'ai lu.
Olivier.w a dit: Bonjour, Je voudrais savoir si les barrettes SSD 1 To des derniers MacBook Pro Retina 15 pouces sont compatible avec les nouveaux MacPro ? Cliquez pour agrandir... A priori non. Les connecteurs sont différents à ce que j'ai lu.
Sly54 Acrobate de l'espace Modérateur Club iGen 31 Janvier 2005 59 308 11 548 Nancy___ 3 Janvier 2014 #3 iakiak a dit: A priori non. Les connecteurs sont différents à ce que j'ai lu. Cliquez pour agrandir... Manifestement, nous avons les mêmes lectures. Format propriétaire, différent des autres formats propriétaires
iakiak a dit: A priori non. Les connecteurs sont différents à ce que j'ai lu. Cliquez pour agrandir... Manifestement, nous avons les mêmes lectures. Format propriétaire, différent des autres formats propriétaires
O Olivier.w Membre actif 2 Mai 2001 690 16 3 Janvier 2014 #4 Donc c'est sure que non ? Alors ou l'on peut trouver une barrette SSD 1 To pour le Mac Pro car j'ai commandé le MacPro à la Fnac et on peut pas avoir de config ur mesure.
Donc c'est sure que non ? Alors ou l'on peut trouver une barrette SSD 1 To pour le Mac Pro car j'ai commandé le MacPro à la Fnac et on peut pas avoir de config ur mesure.
Sly54 Acrobate de l'espace Modérateur Club iGen 31 Janvier 2005 59 308 11 548 Nancy___ 3 Janvier 2014 #5 Regarde chez OWC. S'ils n'ont pas encore les bons modèles, ils devraient être parmi les premiers à les vendre !
Regarde chez OWC. S'ils n'ont pas encore les bons modèles, ils devraient être parmi les premiers à les vendre !