Question sur Autocad

mc-ready

Membre actif
2 Juin 2003
638
2
Quelqu'un s'y connait il sur la création de script, de macros et sur le langage autocad et diesel?
Je voudrais faire des script , je vois comment , mais je connais pas le language en question.
Si quelqu'un peut me mettre sur la voix.

Désolé je n'ai pas la réponse,mais une question;J'avais cru comprendre qu'autocd n'était pas dispo sur Mac!
Ce qui esd'ailleurs dramatique car nous avons le choix entre un Powercadd qui n'en fini pas de terminer sa mise à jour,sans les xtools qui firent son succés et un archicadd cher diffusé à 80 000 ex .Si tu as des infos merci par avance

Il etait question d'une entrée d'autocad dans notre systeme y a quelques semaines, mais rien de concret pour l'instant.
Personnellement je pense que le mieux serait de gonfler en memoire ton mac et d'y faire tourner virtual pc + autocad.
Je pense que ça devrait marcher.
Parce que c'est vrai qu'il est hors de question pour moi de travailler sur autre chose que sur Autocad.

C'est un test a faire, mais il faut un gros PM.
Comme ordre d'idée, pour la derniere version d'autocad 2004, Autodesk conseil un PIV 800Mhz de base.

Si c'est un gros projet une P4 2.4Ghz, n'est pas de trop.

Questions
1) pourquoi utiliser Autocad?
2) Quelle style de script, proramation, .... C'est pour faire quoi?
J'ai deja un peu programmer un LISP et fait des scripts dans Autocad

Desolé du retard , soucis connexion.
Pour autocad je voudrais me faire un script pour mes presentations ou des scripts pour faire des cadre+cartouche

J'ai jamais vu autocad sur Mac. Au boulot, j'utilise qu'autocad sur PC à 99,9 % pour des plans et projets. La rumeur selon laquelle autocad pourrait être sous système Mac est très intéressante... mais c'est qu'une rumeur ?!!!

J'ai MacDraft. Mais c'est franchement pas terrible bien qu'il puisse lire et écrire au format dwg. Je ne le maitrise pas encore... c'est en cours de lecture.

Archicad n'est pas compatible autocad ?

crazy.gif