S sharky Membre actif 5 Mai 2000 909 4 25 Juin 2003 #1 j'ai lancé ichat chez moi avec une webcam connectée. est-il possible de voir cette image depuis mon bureau si ici je n'ai pas de webcam ? Merci !
j'ai lancé ichat chez moi avec une webcam connectée. est-il possible de voir cette image depuis mon bureau si ici je n'ai pas de webcam ? Merci !
Finn_Atlas Membre vénérable Club iGen 11 Décembre 2002 12 117 769 DTC Marketing 18 Août 2003 #2 sharky a dit: j'ai lancé ichat chez moi avec une webcam connectée. est-il possible de voir cette image depuis mon bureau si ici je n'ai pas de webcam ? Merci ! Cliquez pour agrandir... euh ... non (bah quoi j'réponds au sujet non ? )
sharky a dit: j'ai lancé ichat chez moi avec une webcam connectée. est-il possible de voir cette image depuis mon bureau si ici je n'ai pas de webcam ? Merci ! Cliquez pour agrandir... euh ... non (bah quoi j'réponds au sujet non ? )
alfred Membre expert Club iGen 31 Janvier 2003 2 425 60 bxl 19 Août 2003 #3 si c'est de la vidéo-surveillance que tu veux faire, j'ai déjà vu sur versiontracker des softs qui font ça. mais j'ai oublié leurs nom.
si c'est de la vidéo-surveillance que tu veux faire, j'ai déjà vu sur versiontracker des softs qui font ça. mais j'ai oublié leurs nom.
P polo50 Membre expert Club iGen 10 Avril 2001 1 591 4 Visiter le site 20 Août 2003 #4 il me semble que quicktime broadcasrer est plus adapté pour faire ce que tu veux faire !!!!
alfred Membre expert Club iGen 31 Janvier 2003 2 425 60 bxl 20 Août 2003 #5 mais que veut-il faire exactement?
Finn_Atlas Membre vénérable Club iGen 11 Décembre 2002 12 117 769 DTC Marketing 20 Août 2003 #6 alfred a dit: mais que veut-il faire exactement? Cliquez pour agrandir... d'où ma réponse (non ) ne sachant pas ce qu'il veut faire, j'ai opté pour le coté ludique d'iChat2 (c'est lui qui parle d'iChat ) On va attendre là un peu...
alfred a dit: mais que veut-il faire exactement? Cliquez pour agrandir... d'où ma réponse (non ) ne sachant pas ce qu'il veut faire, j'ai opté pour le coté ludique d'iChat2 (c'est lui qui parle d'iChat ) On va attendre là un peu...
P polo50 Membre expert Club iGen 10 Avril 2001 1 591 4 Visiter le site 20 Août 2003 #7 alfred a dit: mais que veut-il faire exactement? Cliquez pour agrandir... oui c'est vrai apres tout c'est pas a nous d'essayer d interprèter les questions pas assez claire !!!!
alfred a dit: mais que veut-il faire exactement? Cliquez pour agrandir... oui c'est vrai apres tout c'est pas a nous d'essayer d interprèter les questions pas assez claire !!!!