Question sur le PowerBook WallStreet

vm

Membre expert
Club iGen
19 Décembre 2001
1 264
6
40
est ce que le PowerBook WallStreet est une bonne Machine
il est a 890
c'est interesant d'apres vous ?
pg3s.gif

Cela dépend du modèle. Peux-tu en dire un peu plus ?

attention les wallstreet vont du 233 avec un écran de 12" a matrice passive au 300 mhz avec écran 14" et matrice passive voir avec le DVD (rarissime)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

bin voyons… tu sais pas ce que vend le type mais tu sais que c'est la côte officielle ?
crazy.gif
<hr /></blockquote>

héhé
laugh.gif

macinside a dit:
attention les wallstreet vont du 233 avec un écran de 12" a matrice passive au 300 mhz avec écran 14" et matrice passive voir avec le DVD (rarissime)

Non, il n'y a que des matrices actives ! Les matrices passives c'était sur certains 603 et autres des gammes précédentes ...

La cote 900 euros c'est pour un Wallstreet 300 Mhz 14" avec 64 Mo de RAM et 8 Go de disque. Cependant la sortie des derniers Titanium à encore tassé les prix.

si il y avait des powerbook g3 a matrice pasive

le potable qui m'interese estait a 30000F quand il l'avait sotie

c'est dans un magazin d'occas a Nancy qui vent sourtout des Macintosh
il y a presque tout les macintosh que l'on veut

effectivement le 12" est passif alors que les 13" et 14" sont à matrice active. Dans ce cas prend au moins un 13" mais pas à 900 euros ...

La cote SVM 12/02:
233/32 Mo / 2 Go = 830 €
266/64 Mo / 4 Go = 870 €

Je sais qu'on passe pas des PA sur les forums, mais pour info, faut que je fasse une PA ce WE, pour mon PB WallStreet 266/128, clavier suisse (QUERTZ) + Zip + CD + disquette + 2 transfos et CD originaux.
Si ça intéresse quelqu'un, je vais la poster lundi sur Tribumac.
wink.gif
ou me contacter direct.